Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maëllou

Re: irts montpellier

Message non lu par Maëllou » 18 juin 2009 16:57

J'étais 27e sur liste d'attente et je me désiste; j'ai eu le concours ailleurs. Même si j'étais loin, ça fait remonter celles qui étaient après (un petit espoir!)
Bon courage à tous!

na

Message non lu par na » 18 juin 2009 18:56

bonjour, bonne chance à tous!!

je suis admise à montpel et je cherche une COLOCATION, je connais bien cette ville j'y ai habité 4 ans, je suis du coin..

si vous tes intéressez contactez moi!!!!

BENABOU KARIM

Re: irts montpellie

Message non lu par BENABOU KARIM » 04 juil. 2009 19:31

:rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :note: :-: :smoke: :

Hélène

Message non lu par Hélène » 09 sept. 2009 17:39

Je suis en formation à montrouge, et j'y resterais quoi qu'il en soit, j'étais 26e sur liste d attente à montpel, je me demandais, par curiosité jusqu'où c'étais remonté, si vous avez des infos?

cat

Message non lu par cat » 09 sept. 2009 18:32

bonsoir!
je pense qu'ils sont remontés jusqu'à la 28ième place.
by, bye, Cat.

helene

Message non lu par helene » 09 sept. 2009 23:45

a ouè? Je suis pas sur, il aurait du m'appeler si c'était le cas parce que je m'étais pas désinscrite de la liste d'attente, ou alors c'est bizarre...

helene

Message non lu par helene » 13 sept. 2009 16:20

Il m'ont appelée finalement cette semaine, c'est dommage, c'est un peu tard, je suis bien installée à paris...mais je m'y serais bien vue ds le sud aussi...

Laétitia

Message non lu par Laétitia » 13 sept. 2009 19:23

C'est normale j'ai du faire un report d'année par rapport à ma grossesse!! Donc il y a bien une place de libre pour cette année!

coco

Message non lu par coco » 14 sept. 2009 18:48

bonjour, ça n'a rien avoir avec vos sujets mais je ne sais pas a qui demander ...
je me suis inscrite la semaine dernière pour passer l'écrit du concours d'EJE a l'IRTS de montpellier, mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception de paiement donc je n'ai pas de code ... pour suivre le cour du concours ...

est ce que c'est normal de ne pas le recevoir de suite ou est ce que je dois demander plus d'info a l'irts? (j'ai peur d'avoir fait une erreur quand je me suis inscrite)

Merci de vos réponses !!

coralie

Message non lu par coralie » 25 sept. 2009 20:15

aucune réponse, pourtant certaines se sont déjà inscrites les années précédentes, si vous avez deux minutes répondez moi SVP, j'aimerais y voir plus clair ...
Merci!!!

Répondre