Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RE:prepa EJE nord pas de calais
-
aime-le-soleil
onjour je suis actuellemtn en terminale ES,et j'aimerais devenir EJE.. J'ai vu qu'il y avit un concours d'entrée et j'aimerais savoir si il existe une école qui prépare à ce concours?quel est le prix?et yen a t-il une qui soit dans le nord pas de calais?merci beaucoup
-
sadia
salut j adore ton pseudo.pour la prepa il y en a une a lille. elle debute le 5 octobre.elle se deroule sur 80 heures.il y a un module pour l ecrit et un pour l oral.le prix s eleve a 600 euros.si tu es en terminale je ne sais pas si tu pourras la suivre cette annee.a plus tard.
-
Aime-le-soleil
Merci pour ta reponse Sadia ,mais j'ai vu qu'il y avit une école EJE sur Arras ,mais celle ci ne prépare de prépa?De toute façon je ne pense pas que je puisse y aller parce que j'aurais cours ,il ya aussi le pb du transport...Et pour le concours d'entrée est ce que souvent les gens qui n'ont pas fait de prépa le ratent?
-
sadia
je ne pense pas qu il existe une prepa sur arras.si tu veux en etre certaine il faut telephonner a l ecole.tu auras une reponse claire et precise.je pense que suivre une prepa est un plus mais certaines personnes reussissent sans suivre de prepa.il faut surtout connaitre le metier d eje et montrer les motivations.concentre toi sur ton bac.tente quand meme le concours.il existe des annals pour reviser.mais le concours est tres selectif.a plus tard.
-
aime-le-soleil
Merci pour tes conseils =),je vais d'abord me consacrer au bac tu as raison .bsx