Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coline7

Re: concours 2010

Message non lu par coline7 » 09 sept. 2009 10:54

Oui, moi comme je n'ai pas de nouvelles de B, ça m'intéresse. Donc si tu es d'accord tu me laisses ton adresse pour que je puisse t'envoyer le chèque.

cARINE

Message non lu par cARINE » 10 sept. 2009 10:22

Pour l'inscription des tests d'entrée à la formation d'EJE sur Metz et Nancy, l'inscritpions era ouverte à partir du 14 septembre 2009...

julie

Message non lu par julie » 25 sept. 2009 11:55

les inscriptions pour mulhouse ne sont encore pas ouverte a ce jour pour les autres centres je ne sais pas

Adeline

Message non lu par Adeline » 25 sept. 2009 21:27

Bonjour,
moi j'ai les dates d'inscription
pour
IRFE limousin c'est jusqu'au 16 novembre 2009.
05 55 01 40 52

IRTS aquitaine c'est jusqu'au 2 novembre
05 56 84 20 20

montepellier et perpignan c'est une inscription en ligne en ce moment
www.irts-Ir.fr

toulouse institut saint simon:
www.institutsaintsimon.com

Clermont ferrand:
www.epires.net

sinon il y a un site:
www.123boutchou.com/educateurs-enfant-ecole.htlm

bartlakowski

Message non lu par bartlakowski » 14 oct. 2009 20:47

oui coline mon livre est toujours à vendre ! je suis désolée mais je n'avais pas été averti de votre message donc je viens de le voir. Dites moi si ça vous intéresse toujours ?
mon adresse mail : titemaya69@hotmail.com

coline7

Message non lu par coline7 » 15 oct. 2009 17:49

Ton adresse email ne marche pas. Je te donne la mienne our que tu puisses me donner ton adresse pour que je t'envoie un chèque.
coline.mollon@voila.fr

Manon

Message non lu par Manon » 10 nov. 2009 11:36

Bonjour a tOus !!

Je vOudrais savoir si certains avais les dates d'inscriptions pour le concours d'EJE pour l'académie de Toulouse s'il vous plait ?!

Mercii d'avance...

stéphane

Message non lu par stéphane » 21 oct. 2010 21:01

bonjour a vous , tous les epreuves EJE sont le samedi si vous connaissez d'autre date possible de mavertir rapidement merci :)

EJE3

Message non lu par EJE3 » 26 oct. 2010 16:25

Bonjour Stéphane,

Je ne crois pas que tous les concours soient le samedi. Chauqe école fait comme elle veut.
J'ai passé le concours à Lyon en 2008 et ce n'était pas un samedi mais un jour de semaine.
Mais ça, je ne suis pas sure que tu puisse avoir les dates avant de t'être inscrit?
En tout cas à Clermont c'est un samedi c'est sur, en janvier je pense.

Anne-laure

Message non lu par Anne-laure » 26 oct. 2010 18:42

bonsoir stéphane.

J'ai passé trois concours l'an dernier, Angers, Poitiers et Rennes, ils étaient tous un samedi (celui de tours aussi d'ailleurs.).

Mais bon comme le dit EJE3 c'est dépendant des écoles. Pour te renseigner il faut regarder le réglement d'admission de chaque école qui normalement (pas toujours..) te donne la date de l'examen.

Bon courage dans tes recherches.

Anne-Laure

Répondre