Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Changement d'échelon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Changement d'échelon

Message non lu par Aurélie » 29 sept. 2009 22:48

Bonjour,

Je suis EJE dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 1 an en seine et marne. Est-ce que je peux tout de même prétendre à un changenment d'échelon même non titulaire et quand puis-je le demander ???
Merci beaucoup
Aurélie

marie

Re: Changement d'échelon

Message non lu par marie » 01 oct. 2009 18:18

pourquoi tu vois pas ton référent aux ressources humaines? C'est lui qui va savoir te dire ça ...

lilirose

Re: Changement d'échelon

Message non lu par lilirose » 02 oct. 2009 11:01

bonjour
je suis aussi en poste en pediatrie dps un an mais il m'a ete repris 6 mois d'anciennete. je viens d'etre prevenu (en sept)de mon changement d'echelon qui devait prendre effet en mars 09. j'aurais alors un rappel des 6 mois passés avec l'augmentation normale.
tu devrais bientot avoir un courrier de presentant un avenant a ton contrat tenant cpte de ce changement d'échelon. tu dois alors etre à 317 net.

Répondre