Bonjour,
Je suis EJE dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 1 an en seine et marne. Est-ce que je peux tout de même prétendre à un changenment d'échelon même non titulaire et quand puis-je le demander ???
Merci beaucoup
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Changement d'échelon
-
marie
Re: Changement d'échelon
pourquoi tu vois pas ton référent aux ressources humaines? C'est lui qui va savoir te dire ça ...
-
lilirose
Re: Changement d'échelon
bonjour
je suis aussi en poste en pediatrie dps un an mais il m'a ete repris 6 mois d'anciennete. je viens d'etre prevenu (en sept)de mon changement d'echelon qui devait prendre effet en mars 09. j'aurais alors un rappel des 6 mois passés avec l'augmentation normale.
tu devrais bientot avoir un courrier de presentant un avenant a ton contrat tenant cpte de ce changement d'échelon. tu dois alors etre à 317 net.
je suis aussi en poste en pediatrie dps un an mais il m'a ete repris 6 mois d'anciennete. je viens d'etre prevenu (en sept)de mon changement d'echelon qui devait prendre effet en mars 09. j'aurais alors un rappel des 6 mois passés avec l'augmentation normale.
tu devrais bientot avoir un courrier de presentant un avenant a ton contrat tenant cpte de ce changement d'échelon. tu dois alors etre à 317 net.