Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
lulu
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Bonjour !
Pour faire original, je cherche moi aussi à visionner ce documentaire, serait il possible qu'une âme charitable me l'envoi par mail ? mon adresse est superboulette@hotmail.com.
Si ce n'est pas possible, peut etre que quinquin pourrait nous renseigner et nous donner l'adresse ou il est possible de le télécharger ?
merci !
Pour faire original, je cherche moi aussi à visionner ce documentaire, serait il possible qu'une âme charitable me l'envoi par mail ? mon adresse est superboulette@hotmail.com.
Si ce n'est pas possible, peut etre que quinquin pourrait nous renseigner et nous donner l'adresse ou il est possible de le télécharger ?
merci !
-
eliane
bonjour lalie
je suis en formation AMP et je recherche aussi la video le bebe est une personne pouriezvous me la transmettre par mail.
merci
je suis en formation AMP et je recherche aussi la video le bebe est une personne pouriezvous me la transmettre par mail.
merci
-
Vespa mela
Bonjour, je suis interessée par le documentaire comme beaucoup je vois... peut tu me dire ou tu as trouvé le lien? Merci d'avance ...
-
jennifer
bonjour, je souhaiterais aussi voir ce documentaire car il em parait tres interessant.
merci de me repondre par mail.
bnne journée
merci de me repondre par mail.
bnne journée
-
HDx264
Re: Le bébé est une personne
Bonjour
J'ai envoyé la vidéo a plusieurs personnes qui on laissés leur boite Mail Hier.Alors soit ils la font tournée ou je l'envoie mais il me faut une adresse
vous la créer juste pour sa au cas ou ,pour ceux qui ne veulent pas laisser leur mail un peu partout.
J'ai envoyé la vidéo a plusieurs personnes qui on laissés leur boite Mail Hier.Alors soit ils la font tournée ou je l'envoie mais il me faut une adresse
-
Maty
Re:
Bonjour,
Je serai également intéressé par ce documentaire. Si quelqu'un pouvait le faire suivre... Merci
firarref@hotmail.fr
Je serai également intéressé par ce documentaire. Si quelqu'un pouvait le faire suivre... Merci
firarref@hotmail.fr
-
vespa melanie
pouvez-vous me l'envoyer ==> vespa_melanie@hotmail.com merci d'avance
-
Aurélie
Re:
Bonjour,
Apparement je ne suis pas la seule a chercher ce documentaire pour mes études, si vous l'avez ce serait gentil de votre part de me l'envoyer a :
lazouille33@hotmail.fr
Apparement je ne suis pas la seule a chercher ce documentaire pour mes études, si vous l'avez ce serait gentil de votre part de me l'envoyer a :
lazouille33@hotmail.fr
-
jourdain
Merci.