Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

Message non lu par lulu » 06 oct. 2009 15:04

Bonjour !

Pour faire original, je cherche moi aussi à visionner ce documentaire, serait il possible qu'une âme charitable me l'envoi par mail ? mon adresse est superboulette@hotmail.com.

Si ce n'est pas possible, peut etre que quinquin pourrait nous renseigner et nous donner l'adresse ou il est possible de le télécharger ?

merci !

eliane

Message non lu par eliane » 17 oct. 2009 09:49

bonjour lalie
je suis en formation AMP et je recherche aussi la video le bebe est une personne pouriezvous me la transmettre par mail.
merci

Vespa mela

Message non lu par Vespa mela » 30 oct. 2009 15:59

Bonjour, je suis interessée par le documentaire comme beaucoup je vois... peut tu me dire ou tu as trouvé le lien? Merci d'avance ...

jennifer

Message non lu par jennifer » 30 oct. 2009 17:29

bonjour, je souhaiterais aussi voir ce documentaire car il em parait tres interessant.

merci de me repondre par mail.

bnne journée

HDx264

Re: Le bébé est une personne

Message non lu par HDx264 » 31 oct. 2009 05:21

Bonjour
J'ai envoyé la vidéo a plusieurs personnes qui on laissés leur boite Mail Hier.Alors soit ils la font tournée ou je l'envoie mais il me faut une adresse :) vous la créer juste pour sa au cas ou ,pour ceux qui ne veulent pas laisser leur mail un peu partout.

Maty

Re:

Message non lu par Maty » 31 oct. 2009 10:54

Bonjour,

Je serai également intéressé par ce documentaire. Si quelqu'un pouvait le faire suivre... Merci

firarref@hotmail.fr

Jérémy

Re:

Message non lu par Jérémy » 31 oct. 2009 11:59

Bonjour, ça m'intéresse aussi ! Peux-tu me l'envoyer stp ?

vespa melanie

Message non lu par vespa melanie » 01 nov. 2009 18:07

pouvez-vous me l'envoyer ==> vespa_melanie@hotmail.com merci d'avance

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 02 nov. 2009 19:10

Bonjour,

Apparement je ne suis pas la seule a chercher ce documentaire pour mes études, si vous l'avez ce serait gentil de votre part de me l'envoyer a :
lazouille33@hotmail.fr

jourdain

Message non lu par jourdain » 09 nov. 2009 19:10

;) bonsoir, j'ai ma fille en dernière année infirmière accoucheuse et elle souhaiterait ce dvd, pouvez-vous me l'envoyer.
Merci.

Répondre