Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
maulau06
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
alala les rapia pourquoi vous venez sur un forum si c pour pas partager!!
-
grace
bonjour, je suis étudiante eje et moi aussi je souhaiterais pouvoir voir le documentaire "le bébé est une personne" pourrais tu m'envoyé le lien???
merci
grace
merci
grace
-
Angie
Re:
moi aussi je desirerais la video de se documentaire pour ma preparation au CAP petite enfance. merci d'avance voici mon mail:
angelique.le@9online.fr
angelique.le@9online.fr
-
jourdain
slt, va sur emule, je l'ai telechargé image pas impec mais ca va.
-
goupil martine
j'ai vu votre message et je serai tres interresse.Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer pour que je puisse le faire voir à une amie enceinte? Merci par avance martine
-
linda
bonsoir fortement intèrèssèe pour voir le doc le bébé est une personne mais grosse difficultè pour le voir merci de m'aider
-
Nicolas
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si il était possible d'avoir le lien pour récupérer la vidéo...
Ca serait vraiment très sympa, car pour moi c'est un grand souvenir, vu que je suis filmé avec ma mère lors de ma naissance!!!
Merci d'avance.
ndebaets@free.fr
J'aurais souhaité savoir si il était possible d'avoir le lien pour récupérer la vidéo...
Ca serait vraiment très sympa, car pour moi c'est un grand souvenir, vu que je suis filmé avec ma mère lors de ma naissance!!!
Merci d'avance.
ndebaets@free.fr
-
Marielle
Re:
Bonjour, eje en multiaccueil je souhaiterai également avoir le lien si ca ne te dérange pas. Merci beaucoup.
vendt2@live.fr
vendt2@live.fr