Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane

Re:

Message non lu par Océane » 01 déc. 2009 10:22

bonjour julie,

j'ai essayé à plusieurs reprises de vous envoyer les liens MU sur votre boite mail : enfantlumiere@cablevision.q.ca

mais mon courriel m'est syStématiquement retourné. Avez-vous une autre adresse mail ?

Merci

maulau06

Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

Message non lu par maulau06 » 09 déc. 2009 21:13

alala les rapia pourquoi vous venez sur un forum si c pour pas partager!!

grace

Message non lu par grace » 14 déc. 2009 18:26

bonjour, je suis étudiante eje et moi aussi je souhaiterais pouvoir voir le documentaire "le bébé est une personne" pourrais tu m'envoyé le lien???

merci

grace

Angie

Re:

Message non lu par Angie » 15 déc. 2009 17:47

moi aussi je desirerais la video de se documentaire pour ma preparation au CAP petite enfance. merci d'avance voici mon mail:

angelique.le@9online.fr

jourdain

Message non lu par jourdain » 17 déc. 2009 11:32

slt, va sur emule, je l'ai telechargé image pas impec mais ca va.

goupil martine

Message non lu par goupil martine » 18 déc. 2009 16:18

j'ai vu votre message et je serai tres interresse.Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer pour que je puisse le faire voir à une amie enceinte? Merci par avance martine

James

Re:

Message non lu par James » 18 déc. 2009 16:46

maulau ta un mail??? pas de mail pas de liens...

linda

Message non lu par linda » 19 déc. 2009 21:28

bonsoir fortement intèrèssèe pour voir le doc le bébé est une personne mais grosse difficultè pour le voir merci de m'aider

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 07 janv. 2010 23:51

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si il était possible d'avoir le lien pour récupérer la vidéo...
Ca serait vraiment très sympa, car pour moi c'est un grand souvenir, vu que je suis filmé avec ma mère lors de ma naissance!!!

Merci d'avance.

ndebaets@free.fr

Marielle

Re:

Message non lu par Marielle » 08 janv. 2010 08:56

Bonjour, eje en multiaccueil je souhaiterai également avoir le lien si ca ne te dérange pas. Merci beaucoup.
vendt2@live.fr

Répondre