Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pineau

Re: tarif baby sitter

Message non lu par pineau » 04 janv. 2010 16:57

bonjour, je voudrait faire garder mes 2 enfants par une baby sitter mais je ne connait rier au tarif; où pourrais-je me renseigner
merci

claire

Message non lu par claire » 08 janv. 2010 17:23

Moi même je fais du baby sitting tout les week end déclaré et je suis payé au meme tarif qu'une assisstante maternelle au domicile c'est a dire 2,50E de l'heure

vOila

B.

Message non lu par B. » 09 janv. 2010 11:38

euh 2,5 € de l'heure ? C'est un blague non ?

Moi ça va de 8 à 10 € de l'heure, déclarée ou pas...

Fanny

Message non lu par Fanny » 09 janv. 2010 12:39

Alors moi je prends 7 euros de l'heure jusqu'à 2 enfants. A partir de 3 je passe à 10 euros. Voilà.

Léna

Message non lu par Léna » 28 août 2010 18:46

Je garde 8 enfants ce soir, entre 6 et 14 ans. Je commence à 20h. Je sais pas du tout combien demander avec un nombre d'enfant aussi élevé.
Quelqu'un pourrait'il m'aider ?
merci

claire

Message non lu par claire » 29 août 2010 00:21

Bah non une assitante maternelle n'ait pas payé 8 ou 10 € de l'heure alors en étant déclaré on peu pas sefaire plus de 3€ de l'heure !

Marion

Message non lu par Marion » 29 août 2010 01:31

Salut Léna,

désolée je viens de voir ta demande que maintenant... combien as-tu pris pour la soirée finalement? elle a durée jusqu'à quelle heure? moi je prends habituellement environ 7 euros de l'heure pour 1 ou 2 enfants mais là tu pouvais aller jusqu'à 15 euros à mon avis c'est pas du vol.

Marion

amelie

Message non lu par amelie » 02 sept. 2010 19:08

bonjour à tous! je pense qu il faut vraiment etre fou pour travailler pour 2€50 l heure c est du n importe quoi! si la loi fixe 1 salaire minimum c est pour éviter des habus éventuels de la part des employeurs. le smic c est 8€86 brut donc j ai vraiment du mal à comprendre comment qqun peut accepter de travailler pour 1/4 du smic c est + que de l exploitation! je fais moi meme du baby-sitting depuis 3 ans, lorsque j étais en bretagne c était 7e l heure maintenant en région parisienne je prends 9

jessica

Message non lu par jessica » 02 sept. 2010 19:22

le baby-sitting c est payer au smic faux pas chercher + loin! 2e50 l heure c est de l exploitation. basez vous sur le smic net soit 7e66 l heure en 2010 et vous pouvez ajouter 1 euros par enfant suplémentaire, pour 2 enfants vous pouvez demander 8e66 et pour 3, 9e66. quand vous gardez un nombre important d enfants pour un mariage c est environ 15e l heure, sachant que c est exeptionnel. après le tarif c est vous qui le fixez mais ça ne peut pas etre moins que le smic. si vous voulez prendre 7e66 pour 1

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 sept. 2010 19:51

je paye ma baby-sitter au smic j ai 1 seul enfant perso je me vois pas la payer moins c est le tarif normal meme si c est une dépense importante pour moi, c est un revenu pour elle. je pense que tu peux prendre un peu + à partir de 3 enfants, je ne sais pas combien je dirai 1 ou 2 euros en + mais on ne multiplie pas les tarifs par le nombre d enfants ça c est sur! en se qui concerne les gardes lors de mariage normalement il faut 1 adulte pour 8 enfants au moins donc à partir de 9 on employe une deuxiè

Répondre