Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche d'activité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Fiche d'activité

Message non lu par julie » 03 janv. 2010 13:49

Bonjour LU
étudiante en 2ème année EJE
je serai bien intéressée par ta grille d'activités
belleile974@hotmail.fr
Merci beaucoup

Bajette

Message non lu par Bajette » 06 janv. 2010 22:47

bonsoir,

je suis actuellement entrain de réaliser un classeur d'activité, pourrais tu m'envoyer ta grille d'activité?
voici mon adresse mail: najat.4@hotmail.fr

ps: bonne année a toutes!!!

VICKY

Message non lu par VICKY » 28 janv. 2010 21:21

bonsoir
pourrais je également avoir cette fameuse fiche ?
merci

Joz

Message non lu par Joz » 04 févr. 2010 11:27

hello ,
Je serais egalement intéressé si tu les envois toujours....hehe...
Merci !

Lilou

Message non lu par Lilou » 20 févr. 2010 22:18

Bonsoir,

Je suis actuellement en première année d'EJE et j'effectue la formation en cours d'emploi. Pas tous les jours facile!!!! J'ai rendu une mise en place pédagogique à ma référente de l'école sur la pâte à sel mais j'ai encore de nombreuses lacunes car je confond les moyens et les objectifs. J'ai effectué cette activité avec 3 enfants de 18 mois et je dois faire un lien entre le projet pédagogique et l'activité que j'ai choisi. Il s'agissait d'une première expérience face à cette matière pour les 3 enfants mais j'ai du mal à étayer. Pourrais-tu si tu es d'accord m'envoyer tes grilles d'objectifs. C'est un SOS!!! Merci beaucoup

ravalier

Message non lu par ravalier » 17 juin 2010 01:04

fiche d activite
nom de l activite
intensites
lieu
duree
materiel
interet
evaluation des objectifs

SUIVANT

Message non lu par SUIVANT » 05 août 2010 19:43

Bonjour Lu,

Etudiante en première année d'E.J.E, je suis interressée par ta grille d'activité.
Pourrais-tu me la faire parvenir à mon adresse Email, s'il te plait, tu me seras d'un grand secours.
D'avance je te remercie.
Bernadette

papot

Message non lu par papot » 09 oct. 2010 15:31

Bonjour Mag, j'aimerai que tu m'envoie la fiche d'activité de "lu" car apparemmant il te l'avait fait parvenir. Je ne voudrai pas le déranger à nouveau car il a du lafaire passer beaucoup de fois... Par avance merci, car ça va m'aider, je suis en 2ème année EJE et je dois écrire des fiches et j'aimerai un modèle.
Bonne journée.
Sandrine

martine

Message non lu par martine » 08 nov. 2010 22:46

bonjour, je sais que cela fait deja qq tps, mais ta fiche d'activite m'interesse bcp. pourrais-tu me l'envoyer a cette adresse: martine17b@hotmail.fr

merci bcp

Popie

Message non lu par Popie » 11 nov. 2010 14:27

Bonjour, je suis en 1ère année d'eje et fait en ce moment mon 1er stage. Je viens m'ajouter à la longue liste de personne qui aimerait avoir un exemple de fiche d'activité. Si quelqu'un peut me l'envoyer à cette adresse : little_pop@hotmail.fr
merci beaucoup !

Répondre