Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur la morsure
-
Claire
Re: Questions sur la morsure
Je serais intéressée également par des documents sur la morsure du nourrisson pouvez-vous m'envoyer les docs, je suis actullement en préparation EJE merci à l'avance
-
marie-laure
Bonjour, moi aussi je suis confrontée à la morsure dans ma structure et c'est très dur avec les parents, si tes doc. pouvaient m'aider, merci d'avance.
-
degardin
bonjour peux tu m'envoyer les articles sur le sujet de la morsure merci
-
popa
Bonjour, les articles sur la morsure m intéresserait aussi, si tu peux me les envoyer. Merci
jacquelpauline@hotmail.com
jacquelpauline@hotmail.com
-
nadege
les articles sur les morsures m'intéressent énormément car je vie la même chose en ce moment;merci d'avance
-
sylviane
je ne sais si ce forum est encore visité par Tori, mais je suis intéressée par les docs dont tu parles; Je te remercie d'avance si tu peux me les envoyer
-
sabah
bonjour je suis une stagiaire dans le groupe des poupons , j'ai un enfant mordeur , il ne s'interesse qu'aux jouets des autres , il veut toujours prendre les jouets par la forces et il mord l'enfant pour prendre son jouet. je veux montet un plan d'intervention , j'ai besoin de vos consseilles et vos articles . envoyé les moi sur mon mail : sabahlar2004@yahoo.fr
merci
merci
-
bernier
bonsoir
vous serait il possible de me faire parvenir ce doc si vous l'avez encore ? merci d'avance
vous serait il possible de me faire parvenir ce doc si vous l'avez encore ? merci d'avance
-
jourdin
merci de m envoyer ce que tu as sur les enfants qui mordent d avance merci