Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur la morsure

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Questions sur la morsure

Message non lu par Claire » 21 nov. 2009 19:40

Je serais intéressée également par des documents sur la morsure du nourrisson pouvez-vous m'envoyer les docs, je suis actullement en préparation EJE merci à l'avance

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 05 déc. 2009 16:10

Bonjour, moi aussi je suis confrontée à la morsure dans ma structure et c'est très dur avec les parents, si tes doc. pouvaient m'aider, merci d'avance.

degardin

Message non lu par degardin » 12 déc. 2009 20:19

bonjour peux tu m'envoyer les articles sur le sujet de la morsure merci

popa

Message non lu par popa » 09 janv. 2010 19:55

Bonjour, les articles sur la morsure m intéresserait aussi, si tu peux me les envoyer. Merci

jacquelpauline@hotmail.com

nadege

Message non lu par nadege » 16 févr. 2010 15:01

les articles sur les morsures m'intéressent énormément car je vie la même chose en ce moment;merci d'avance

sylviane

Message non lu par sylviane » 17 févr. 2010 15:30

je ne sais si ce forum est encore visité par Tori, mais je suis intéressée par les docs dont tu parles; Je te remercie d'avance si tu peux me les envoyer

sabah

Message non lu par sabah » 28 févr. 2010 19:21

bonjour je suis une stagiaire dans le groupe des poupons , j'ai un enfant mordeur , il ne s'interesse qu'aux jouets des autres , il veut toujours prendre les jouets par la forces et il mord l'enfant pour prendre son jouet. je veux montet un plan d'intervention , j'ai besoin de vos consseilles et vos articles . envoyé les moi sur mon mail : sabahlar2004@yahoo.fr
merci

bernier

Message non lu par bernier » 18 mars 2010 20:04

bonsoir

vous serait il possible de me faire parvenir ce doc si vous l'avez encore ? merci d'avance

jourdin

Message non lu par jourdin » 28 mai 2010 12:44

merci de m envoyer ce que tu as sur les enfants qui mordent d avance merci

HARDY

Re:

Message non lu par HARDY » 09 juin 2010 15:18

Je suis preneuse aussi de documents. Mon fils s'est fait mordre 5 fois en un mois et demi à la crèche.....

Répondre