Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours eje Marseille 2009
-
augui
Re: Concours eje Marseille 2009
coucou émilie,
les notes de ceux qui passent l'oral ne sont pas données donc je ne sais pas du tout a partir de quelle note on passe l'oral..
biz
les notes de ceux qui passent l'oral ne sont pas données donc je ne sais pas du tout a partir de quelle note on passe l'oral..
biz
-
augui
recoucou,
je suis admissible à l'oral de marseille et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment se passe l'entretien individuel et surtout celui de groupe, de quoi s'agit t'il exactement...!
merci bcp
bizzz
je suis admissible à l'oral de marseille et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment se passe l'entretien individuel et surtout celui de groupe, de quoi s'agit t'il exactement...!
merci bcp
bizzz
-
Lola
Bonjour, je passe mon concours d'EJE a Marseille cette année! Connaissez vous la nature des épreuves de cette année ? Avons'nous une epreuve de creativité ?
Merci
Merci
-
Nora
Bonjour Lola,
je le passé également à Marseille et c'est déjà la semaine prochaine!!!
En regardant ta convocation tu noteras que la nature de l'épreuve écrite est un commentaire de texte....et il n'y a PLUS d'épreuve de créativité, oufffffff!!!
je le passé également à Marseille et c'est déjà la semaine prochaine!!!
En regardant ta convocation tu noteras que la nature de l'épreuve écrite est un commentaire de texte....et il n'y a PLUS d'épreuve de créativité, oufffffff!!!
-
Lola
Merci pour ta Réponse, elle me rassure !
Oui la semaine Prochaine ... Je n'ai toujours pas reçu la convocation ? Il l envoie ? ou on la recit dans notre espace personnel ?
Oui la semaine Prochaine ... Je n'ai toujours pas reçu la convocation ? Il l envoie ? ou on la recit dans notre espace personnel ?
-
Nora
Tu me diras dans quel amphi tu seras??? moi, c'est amphi 3!!!
-
justine
Re: Concours eje Marseille 2010
bonjour, je voulais savoir comment se passaient les oraux à MArseille? Qu'est-ce qu'on demande?
bises
bises
-
Angie
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle note minimum il fallait avoir à l'écrit pour être admis(e) à l'oral?moi j'ai eu 13 et je ne suis pas prise...
-
Lali
Il n'y avait pas de note minimum c'est un quota de place je crois et ils ne prennent que les meilleurs notes. voila