Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral montrouge
-
julie
Re:
Laure:nan je n'ai toujours pas reçus la convocation de poitiers ni de montpellier. J'ai téléphoné à poitiers pour leur demander et il m'avait dit début avril donc ça devrait plus tarder.
pour mon oral à montrouge je ne sais pas vraiment quoi en penser, la psy était un peu dans la provoc et l'eje n'avait pas l'air d'accord avec ce que je disait.
C'est la premiere année que vous passez les concours?
pour mon oral à montrouge je ne sais pas vraiment quoi en penser, la psy était un peu dans la provoc et l'eje n'avait pas l'air d'accord avec ce que je disait.
C'est la premiere année que vous passez les concours?
-
doudoul
Re:
Julie:tu me rassure pour l'oral de montrouge!!moi aussi j'ai trouvé que l'eje n'avait pas l'air d'accord avec ce que je lui disait.Je ne suis pas la seule,merci lol
J'ai passé une fois les concours pour juste voir ce que c'était,et depuis c'est la deuxieme fois que je les retente.
Et vous?
J'ai passé une fois les concours pour juste voir ce que c'était,et depuis c'est la deuxieme fois que je les retente.
Et vous?
-
nanou
Re: Oral montrouge
bonjour!
Je passais par hazard sur le forum car je passe l'oral de Montrouge le 13 avril.
je voulais savoir combien de temps dure les deux entretient? et pour votre dossier à fournir savez vous s'il y ont vraiment prêté attention? Car je galère un peu
j'espere que vos oraux se sont bien passés a+! certaines passent elles le concours à nantes?
Je passais par hazard sur le forum car je passe l'oral de Montrouge le 13 avril.
je voulais savoir combien de temps dure les deux entretient? et pour votre dossier à fournir savez vous s'il y ont vraiment prêté attention? Car je galère un peu
j'espere que vos oraux se sont bien passés a+! certaines passent elles le concours à nantes?