Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudoul

Re:

Message non lu par Doudoul » 07 avr. 2010 12:04

Moi aussi je dors à l'hotel la veille!
Steff, non je n'ai pas encore recu de convoc!Ca me rassure que tu ne l'ai pas recu non plus, ils sont long quand meme.

laure

Re:

Message non lu par laure » 07 avr. 2010 16:46

avez vous recu la convocation de poitiers? car je n'ai tjr rien ! julie comment s'est passé ton oral a montrouge?

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 07 avr. 2010 17:18

Moi j'ai deja passé l'oral de poitiers,mais pas via le GNI donc c'est normal que se soit plus long.sinon appelle les,au cas où et pour te rassurer.

julie

Re:

Message non lu par julie » 07 avr. 2010 17:27

steff, il est près de l'école le formule 1?
Bon, ben personne est interessé par du covoiturage? Arfff, tant pis, ça m'aurai bien arrangé de pas faire la route toute seule

julie

Re:

Message non lu par julie » 07 avr. 2010 20:23

Laure:nan je n'ai toujours pas reçus la convocation de poitiers ni de montpellier. J'ai téléphoné à poitiers pour leur demander et il m'avait dit début avril donc ça devrait plus tarder.
pour mon oral à montrouge je ne sais pas vraiment quoi en penser, la psy était un peu dans la provoc et l'eje n'avait pas l'air d'accord avec ce que je disait.
C'est la premiere année que vous passez les concours?

stéff

Re:

Message non lu par stéff » 07 avr. 2010 21:52

Désolé julie je suis pas de ta région! il est a moins de 15 min, je sais plus exactement en KM!

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 08 avr. 2010 10:14

Julie:tu me rassure pour l'oral de montrouge!!moi aussi j'ai trouvé que l'eje n'avait pas l'air d'accord avec ce que je lui disait.Je ne suis pas la seule,merci lol

J'ai passé une fois les concours pour juste voir ce que c'était,et depuis c'est la deuxieme fois que je les retente.
Et vous?

stéff

Re:

Message non lu par stéff » 08 avr. 2010 11:17

Exactement pareil que doudoul!! Deuxième fois après la première fois pour voir.

nanou

Re: Oral montrouge

Message non lu par nanou » 08 avr. 2010 14:52

bonjour!
Je passais par hazard sur le forum car je passe l'oral de Montrouge le 13 avril.
je voulais savoir combien de temps dure les deux entretient? et pour votre dossier à fournir savez vous s'il y ont vraiment prêté attention? Car je galère un peu

j'espere que vos oraux se sont bien passés a+! certaines passent elles le concours à nantes?

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 08 avr. 2010 16:01

Salut nanou!
Alors les oraux durs environ 30 min chacun;
sinon pour le dossier fait le bien parce qu'ils le récuperent.
Il doit leur servir pour nous comparer si nos notes se rapprochent, etc

Répondre