Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
Julie
Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
Bonjour Océane,
J'ai eu la réponse négative de Saint-Honoré....8/20 ! Mais bon...c'est très très subjectif comme concours. Mon tord aura été de ne m'inscrire que dans une seule école...La preuve Vanessa qui a eu la meme note que moi dans la meme école et a été accepté dans une autre....
J'ai eu la réponse négative de Saint-Honoré....8/20 ! Mais bon...c'est très très subjectif comme concours. Mon tord aura été de ne m'inscrire que dans une seule école...La preuve Vanessa qui a eu la meme note que moi dans la meme école et a été accepté dans une autre....
-
Maud
Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
Bonjour Mélo !
Moi aussi, je veux bien que tu regardes les résultats pour moi, si cela t'est possible. Mon nom est Ballais Maud.
Merci beaucoup ! Bonne fin de week-end !
Moi aussi, je veux bien que tu regardes les résultats pour moi, si cela t'est possible. Mon nom est Ballais Maud.
Merci beaucoup ! Bonne fin de week-end !
-
mélo
Re:
Je regarde lundi pour flore kowalski et pour leslie mottais. Leslie, je suis également de Nantes! Ce qui est génial c'est que vu que l'école est prêt de montparnasse, nous pouvons rentré souvent et même se permettre de prendre le train le lundi a 6h pour être en cour à 9h ! 
Pour Maud j'ai déjà regardé mais tu n'a pas du voir mon message précédent, tu n'est pas admise...ni sur liste d'attente. j'en suis désolée et j'espère que tu as d'autres écoles où les réponses peuvent être positives.... bon courage à toi !
Bisous!!
Pour Maud j'ai déjà regardé mais tu n'a pas du voir mon message précédent, tu n'est pas admise...ni sur liste d'attente. j'en suis désolée et j'espère que tu as d'autres écoles où les réponses peuvent être positives.... bon courage à toi !
Bisous!!
-
vanessa
Re:
Pour répondre à Julie , je confirme , ça se joue a rien ! De 8 à 15/20 pour deux écoles de niveau équivalent , une note ne détermine pas les capacités d'une personne mais c'est juste aléatoire !!! Celles qui ne sont pas prise n'abandonnez pas , et pour celles qui viendront a l'horizon , on se vera le 10 juin !