Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par Julie » 16 mai 2010 01:48

Bonjour Océane,

J'ai eu la réponse négative de Saint-Honoré....8/20 ! Mais bon...c'est très très subjectif comme concours. Mon tord aura été de ne m'inscrire que dans une seule école...La preuve Vanessa qui a eu la meme note que moi dans la meme école et a été accepté dans une autre....

Leslie

Re:

Message non lu par Leslie » 16 mai 2010 15:08

Bonjour Mélo,

Je m'appelle Leslie Mottais, je suis de Nantes et j'aurais bien aimé que tu me dise si je suis admise a l'efpp (même si je me doute que la réponse est non) parce que j'ai toujours rien reçu et je commence a désespérer d'avoir une réponse.

Merci d'avance.

Maud

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par Maud » 16 mai 2010 15:12

Bonjour Mélo !

Moi aussi, je veux bien que tu regardes les résultats pour moi, si cela t'est possible. Mon nom est Ballais Maud.

Merci beaucoup ! Bonne fin de week-end !

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 16 mai 2010 16:12

Je regarde lundi pour flore kowalski et pour leslie mottais. Leslie, je suis également de Nantes! Ce qui est génial c'est que vu que l'école est prêt de montparnasse, nous pouvons rentré souvent et même se permettre de prendre le train le lundi a 6h pour être en cour à 9h ! :)

Pour Maud j'ai déjà regardé mais tu n'a pas du voir mon message précédent, tu n'est pas admise...ni sur liste d'attente. j'en suis désolée et j'espère que tu as d'autres écoles où les réponses peuvent être positives.... bon courage à toi !

Bisous!!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 16 mai 2010 18:47

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y en a qui se désiste pour l'Horizon ?!
Merci.

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 16 mai 2010 20:17

bonjours , julie mince alors ouii malheureusement c est un concours mais ne desespere pas retente l annee prochaine, je te souhaite de reussir. bon courage

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 16 mai 2010 20:37

Pour répondre à Julie , je confirme , ça se joue a rien ! De 8 à 15/20 pour deux écoles de niveau équivalent , une note ne détermine pas les capacités d'une personne mais c'est juste aléatoire !!! Celles qui ne sont pas prise n'abandonnez pas , et pour celles qui viendront a l'horizon , on se vera le 10 juin !

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 17 mai 2010 10:07

Salut, Vanessa, je voulais savoir, comment as tu eu ta note pour saint honoré, car moi sur mon courrier il est juste indiqué que je suis sur liste d'attente, mais aucune note...

Melly

Re:

Message non lu par Melly » 17 mai 2010 12:06

oui et moi également je n'ai pas de note pour Saint-Honoré et je suis également sur liste d'attente... Tu es à quelle place Vaness??

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 17 mai 2010 12:48

salut Vanessa,
Que ce passe t'il le 10 juin à l'horizon ? je suis sur liste d'attente (13eme)... j'ai hâte que mon téléphone sonne!

Et Claire tu es a quel place sur liste d'attente ?

Répondre