Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat St Simon Toulouse!
-
marine
Re: Résultat St Simon Toulouse!
les resultats arrivent aujourdui dans les boites aux lettres.
-
AñS
Je suis...heureuse!! j'espère p-ê partager cette joie ac qques unes d'entre vous et se dire "rdv au 28 juin!!" (journée de préparation à l'école de 9h à 17h)
Un rêve... mais une victoire pleinement mérité je me dit!
Et courage pr les autres: j'en suis l'exemple, il faut s'acharner, ça paye l'endurance!!
Agnès
Un rêve... mais une victoire pleinement mérité je me dit!
Et courage pr les autres: j'en suis l'exemple, il faut s'acharner, ça paye l'endurance!!
Agnès
-
Lola
Bonjour, je suis sur liste d attente , et j aimerai savoir si y'en a qui se desiste pr saint simon ?
-
gaëlle
Salut,
c'est bizare mais je viens d'aller voir sur Le site là et je n'ai pas vu que les résultats sont en ligne,il n'y a que ceux des ES!!
c'est bizare mais je viens d'aller voir sur Le site là et je n'ai pas vu que les résultats sont en ligne,il n'y a que ceux des ES!!
-
gaëlle
Je me suis trompée,j'avais mal regardé, effectivement les résultats sont déjà en ligne. Enfinnnn!! Je suis sur liste d'attente malheureusement. Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur la liste d'attente l'année dernière svp?
-
Charline
Je suis sur liste d'attente pour saint-simon savez vous jusqu'a combien la liste est remontée les années précédentes ? merci d'avance.
Bonne aprés-midi.
Charline
Bonne aprés-midi.
Charline
-
Ondine
Félicitation à toutes et à tous !
Pour ma part je suis sur liste d'attente et j'aimerais savoir si vous saviez comment cela se passe : on nous appelle, on doit les appeler tous les jours (lol en mode harceleuse) ... ????
A bientôt
)
Pour ma part je suis sur liste d'attente et j'aimerais savoir si vous saviez comment cela se passe : on nous appelle, on doit les appeler tous les jours (lol en mode harceleuse) ... ????
A bientôt
-
romain
Coucou les filles je m'appelle yoan, c'est juste pour vous dire que je comprends la tristesse de celle qui n'ont pas u leur concour et c'est pour ca que j'interviens.
Si l'une d'entre vous cherche une épaule pour se faire consoler n'hésité pas je suis sur toulouse. J'ai déja fais ca plusieur fois en general je fais le tour des forum après les concours.
Bisou le filles
Yoyo
Si l'une d'entre vous cherche une épaule pour se faire consoler n'hésité pas je suis sur toulouse. J'ai déja fais ca plusieur fois en general je fais le tour des forum après les concours.
Bisou le filles
Yoyo
-
laure
salut! je suis aussi sur liste d'attente et je me pose la même question que toi lola. as-tu eu des réponses?