Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat St Simon Toulouse!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: Résultat St Simon Toulouse!

Message non lu par marine » 20 mai 2010 12:56

les resultats arrivent aujourdui dans les boites aux lettres.

AñS

Message non lu par AñS » 20 mai 2010 14:08

Je suis...heureuse!! j'espère p-ê partager cette joie ac qques unes d'entre vous et se dire "rdv au 28 juin!!" (journée de préparation à l'école de 9h à 17h)

Un rêve... mais une victoire pleinement mérité je me dit!

Et courage pr les autres: j'en suis l'exemple, il faut s'acharner, ça paye l'endurance!! ;-)

Agnès

FRZE

Message non lu par FRZE » 20 mai 2010 14:11

Les résultats de ST SIMON sont en ligne!

Lola

Message non lu par Lola » 20 mai 2010 15:00

Bonjour, je suis sur liste d attente , et j aimerai savoir si y'en a qui se desiste pr saint simon ?

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 20 mai 2010 15:00

Salut,
c'est bizare mais je viens d'aller voir sur Le site là et je n'ai pas vu que les résultats sont en ligne,il n'y a que ceux des ES!!

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 20 mai 2010 15:04

Je me suis trompée,j'avais mal regardé, effectivement les résultats sont déjà en ligne. Enfinnnn!! Je suis sur liste d'attente malheureusement. Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur la liste d'attente l'année dernière svp?

Charline

Message non lu par Charline » 20 mai 2010 15:12

Je suis sur liste d'attente pour saint-simon savez vous jusqu'a combien la liste est remontée les années précédentes ? merci d'avance.

Bonne aprés-midi.

Charline

Ondine

Message non lu par Ondine » 20 mai 2010 18:14

Félicitation à toutes et à tous !
Pour ma part je suis sur liste d'attente et j'aimerais savoir si vous saviez comment cela se passe : on nous appelle, on doit les appeler tous les jours (lol en mode harceleuse) ... ????

A bientôt :))

romain

Message non lu par romain » 20 mai 2010 21:11

Coucou les filles je m'appelle yoan, c'est juste pour vous dire que je comprends la tristesse de celle qui n'ont pas u leur concour et c'est pour ca que j'interviens.
Si l'une d'entre vous cherche une épaule pour se faire consoler n'hésité pas je suis sur toulouse. J'ai déja fais ca plusieur fois en general je fais le tour des forum après les concours.
Bisou le filles
Yoyo

laure

Message non lu par laure » 21 mai 2010 12:39

salut! je suis aussi sur liste d'attente et je me pose la même question que toi lola. as-tu eu des réponses?

Répondre