salut
je viens de recevoir mes resultat du cerpe il me dise ke chui admisible ca veu dire koi exactement?
si quelqun peut me repondre car je stress grave
merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE
-
tiphaine
Re: CERPE
bjr ! j'ai eu une réponse favorable pour rentrer dans l'école mais le problème , c'est que pour l'instant je n'ai pas d'employeur. Est-ce que quelqu'un connait des adresses où postuler? Dans le pire des cas, est-ce qu'il est possible de reporter la formation à l'année prochaine si je n'ai pas trouvé d'employeur en septembre?
-
dO
Re: CERPE
Moi je souhaiterais rentrer en formation continue... je passe les concours l'année prochaine comme ça j'aurais fini ma licence d'art chorégraphique à la rentrée 2011. Je suis vraiment motivée mais je sais que je stress énormément à l'oral. C'est d'ailleurs pour cela que la danse m'a beaucoup aider dans l'expression de mes sentiments à travers mes créations. J'espère que j'aurais ma chance car déjà cette école à l'air génial mais en plus j'habite Pantin, je suis vraiment pas loin et vous savez tous que les trajets long fatiguent énormément !!