Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 25 mai 2010 21:47

bonsoir à vous toute,

je ne comprend pas je suis en 2eme sur la liste principale, donc en toute logique je suis prise étant donné q'une fille s'est déjà desistée puis que françoise se desiste !
Lye quel est ton prénom stp. Merci de m'en dire plus.

Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 26 mai 2010 11:03

pour clarisse,

j'envoie mon désistement aujourd'hui ! donc pas de panique ! si tu es la 2ème sur la liste, ils te contacteront dès qu'ils auront mon courrier !!

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 26 mai 2010 12:42

Kikoo a toutes!ne tinquiète pa clarisse tu va etre prise c certain!moi je me désiste également a amiens car j'ai été prise a lille et admise a l'école d'arras a 20 minutes de chez moi en voiture!donc félicitation a la 3ème sur liste complémentaire également je vais envoyer mon désistement demin!c'est question de pratique car g bcp apprécié les fille du concours d'amiens mais cela m'évitera de prendre un appart é tout donc c'est bien!on reste en contact si vous voulez bien?francoise, clarisse et les autres? A trés biento laurie

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 26 mai 2010 13:30

Ah ouf ! super cool, j'ai quand même eu super peur de pas y aller à une place près !Merci beaucoup à vous deux car je voulais vraiment accéder à cette école. On garde contact sans problème. Bon courage à vous deux. Et encore merci.

Bisous

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 mai 2010 18:53

Bonjour à toutes !

Je oulais savoir si quelqu'un avait l'intention de se desister de l'école de Lille? Bravo à toutes les reçues.

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 26 mai 2010 20:44

bonsoir à toutes,

Juste pour vous informer qu'une 4ème personnes se désiste. Bon courage aux filles sur LC.

Annelise

Re:

Message non lu par Annelise » 27 mai 2010 12:29

Bonjour clarisse. Il y a eu un petit probleme lors de l'envoi de ton message. Quel était il ?

Bonne journée

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 27 mai 2010 16:53

juste informer qu'il y a eu un 4eme désistements. :)

Annelise

Re:

Message non lu par Annelise » 28 mai 2010 11:45

Ok merci d'avoir re-poster. Hier j'ai appeler (c'est vraiment long d'attendre et d'esperer des desistements ^^) pour l'instant seul 2 desistements ont étaient pris en compte.

Pour celles qui étaient sur LC, l'école vous a appeler pour vous informer que vous pouviez rentrer ou sa s'est fais par courrier ?

:)

Laurie

Re: Oraux eje amiens

Message non lu par Laurie » 28 mai 2010 15:55

coucou les fille
annelisse tu es combie sur la liste?
alor moi g préparé la feuille je me désiste a amiens donc une autre fille va etre appelé!!!!je vais la posté aujourdui!courage courage bisoussssss

Répondre