Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Eje 2010
-
Laurie
Re:
Kikoo a toutes!ne tinquiète pa clarisse tu va etre prise c certain!moi je me désiste également a amiens car j'ai été prise a lille et admise a l'école d'arras a 20 minutes de chez moi en voiture!donc félicitation a la 3ème sur liste complémentaire également je vais envoyer mon désistement demin!c'est question de pratique car g bcp apprécié les fille du concours d'amiens mais cela m'évitera de prendre un appart é tout donc c'est bien!on reste en contact si vous voulez bien?francoise, clarisse et les autres? A trés biento laurie
-
Annelise
Re:
Ok merci d'avoir re-poster. Hier j'ai appeler (c'est vraiment long d'attendre et d'esperer des desistements ^^) pour l'instant seul 2 desistements ont étaient pris en compte.
Pour celles qui étaient sur LC, l'école vous a appeler pour vous informer que vous pouviez rentrer ou sa s'est fais par courrier ?

Pour celles qui étaient sur LC, l'école vous a appeler pour vous informer que vous pouviez rentrer ou sa s'est fais par courrier ?
-
Laurie
Re: Oraux eje amiens
coucou les fille
annelisse tu es combie sur la liste?
alor moi g préparé la feuille je me désiste a amiens donc une autre fille va etre appelé!!!!je vais la posté aujourdui!courage courage bisoussssss
annelisse tu es combie sur la liste?
alor moi g préparé la feuille je me désiste a amiens donc une autre fille va etre appelé!!!!je vais la posté aujourdui!courage courage bisoussssss