Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat EJE CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: Résultat EJE CRFPE Lille

Message non lu par Marion » 27 mai 2010 12:06

Ah je comprends mieux! excuse moi Elodie pour cette erreur! Et bien pyoupyou sur un autre forum j'ai vu que quelqu'un avait l'intention de se desister donc tu as certainement un espoir!!!

Ophé

Message non lu par Ophé » 27 mai 2010 13:47

Pour répondre à Aurélie, j'ai lu sur un autre site, que certains cours seront sur lille. Donc oui il faudra faire la navette je pense.

Tu as été prise aussi à Arras?

Tu as cherché un appart ou tu es déjà sur lille?

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2010 16:26

Bonjour,

Tout d'abord félicitations à celles qui sont admises ;)

Pour ma part, je suis sur liste d'attente en 10ème place ;(
J'ai lu sur les autres forums qu'il est rare qu'il y a des désistements... Mais bon croisons les doigts. Surtout que je m'étais inscrite que dans cette école.

Comment ça se passe justement quand on est sur liste d'attente? Il nous tienne au courant où c'est nous qui devont se renseigner...?

aneso

Message non lu par aneso » 27 mai 2010 16:55

bonjour ophé,
pour ma part j'ai fait mes études à la fac de lille un petit moment et je te conseil lille, tout simplement parce que c'est une ville d'étudiants et que sa bouge beaucoup le soir.
l'inconvenient c'est que les appart ne sont pas donné après je ne sais pas si tu peux voir avec l crous.
en tout cas félicitation tu vas voir formation EJE c'est extra!

marie

Message non lu par marie » 27 mai 2010 19:01

coucou ophé,
félicitation je vais également sur arras l'an prochain mais prefererais ne pa tro méloigner de rouen donc si tu cherche une colloc.......

krys

Message non lu par krys » 27 mai 2010 19:09

je suis admise en formation sur lille et je me désiste.Par contre je vais casser l'espoir en vous disant que l'an dernier j'étais 7eme sur liste d'attente,il y a eu au moins une dizaine de desistements mais ils n'ont pas voulu ouvrir la liste complèmentaire...j'espère pour vous que se sera différent cette année...
Bon courage à toutes!!

lila

Message non lu par lila » 27 mai 2010 21:46

salut,
l'année dernière il n'y a pas eu de désistement on est 105 en formation, voilà pourquoi ils n'ont pas ouvert la liste!!!!
bon courage pour les personnes qui sont dans l'attente

Ophé

Message non lu par Ophé » 28 mai 2010 08:22

coucou

Ba pour la coloc pour ma part j'en fait pas. Soit je suis avec mon copain soit je prendrai un petit studio.

Sinon ca peut etre une bonne info de savoir que tu es de rouen car moi aussi donc on peut voir pour du covoiturage pour certains Weekend. Ca reviendrait moins cher à chacune de nous :)

T'es au courant pour les cours? Si c'est tout sur Arras ou bien s'il y en a aussi sur Lille?

Marion

Message non lu par Marion » 28 mai 2010 10:27

Merci beaucoup lila ça rassure un peu !!!!

Marion

Message non lu par Marion » 28 mai 2010 10:38

Krys pourras-tu nous dire quand tu auras envoyé ta lettre de desistement stp ?

Répondre