Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral montpellier 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéff

Re: oral montpellier 2010

Message non lu par stéff » 31 mai 2010 14:30

coucou!!!

Moi je préférerai aller sur Montpellier c'est plus près... Vous pensez que l'on peut échanger de site avec un(e) autre étudiant(e) si on est d'accord tous les 2???

Anna

Message non lu par Anna » 31 mai 2010 15:27

Franchement j'en sais rien , mais rien n'est impossible ! faut s'arranger après ;-)

cecile

Message non lu par cecile » 31 mai 2010 17:37

Salut tous le monde,

ça y'est les résultats sont là! je suis prise en liste principale à Perpignan, et vous?
Y'a t-il des personnes qui y vont aussi?
Est-ce que quelqu'un admis a Montpellier souhaiterais plutôt Perpignan?

A bientôt :)

Lilou 37

Message non lu par Lilou 37 » 31 mai 2010 18:17

les résultats sont tombés, 84ème sur liste complémentaire je suis dégoutée.

laure

Message non lu par laure » 31 mai 2010 18:28

ya les résultat! je suis 7 eme sur liste d'attente! Toujours sur liste d'attente a chaque concours mais bon toujours un espoir!

Savez vous jusqu'a combien l'année dernière ils sont remontés?

Bisouxx

Aurore

Message non lu par Aurore » 31 mai 2010 19:38

Je suis aussi admise a Perpignan.

Si quelqu'un préfère échanger Montpellier avec Perpignan qu'il me le dise :)

Bisous

Amandine

Message non lu par Amandine » 31 mai 2010 21:29

Moi je suis 88ème sur liste d'attente mais bon j'attends 3 résultats (poitiers, toulouse et lyon), je garde espoir.
Félicitations aux admis.

Galou33

Message non lu par Galou33 » 31 mai 2010 22:19

Hello et félicitations aux admis(es) =)
Bon pour ma part je suis 97ème sur liste d'attente autrement dit j'ai peu d'espoir mais j'attends également d'autres résultats donc bon je ne perds pas espoir.
J'aurais juste voulu savoir si vous avez une idée du nombre de personnes qui sont prises en général sur liste d'attente? enfin jusqu'où ils remontent en général ou l'an dernier.
Est ce possible pensez vous qu'en étant dans les 50 passé on peut avoir une chance?

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2010 22:32

37eme sur liste complémentaire...un peu décue mais heureusement que je tiens celui de Limoges! Vous savez jusqu'où ils remontent? Je pense sincerement n'avoir aucune chance mais bon...
Félicitations à celles qui l'ont eu!

Marie.

Jean-Baptiste

Message non lu par Jean-Baptiste » 01 juin 2010 00:27

Admis à Montpellier pour ma part!

Bon courage pour les autres :)

Répondre