Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montpellier 2010
-
stéff
Re: oral montpellier 2010
coucou!!!
Moi je préférerai aller sur Montpellier c'est plus près... Vous pensez que l'on peut échanger de site avec un(e) autre étudiant(e) si on est d'accord tous les 2???
Moi je préférerai aller sur Montpellier c'est plus près... Vous pensez que l'on peut échanger de site avec un(e) autre étudiant(e) si on est d'accord tous les 2???
-
Anna
Franchement j'en sais rien , mais rien n'est impossible ! faut s'arranger après 
-
cecile
Salut tous le monde,
ça y'est les résultats sont là! je suis prise en liste principale à Perpignan, et vous?
Y'a t-il des personnes qui y vont aussi?
Est-ce que quelqu'un admis a Montpellier souhaiterais plutôt Perpignan?
A bientôt
ça y'est les résultats sont là! je suis prise en liste principale à Perpignan, et vous?
Y'a t-il des personnes qui y vont aussi?
Est-ce que quelqu'un admis a Montpellier souhaiterais plutôt Perpignan?
A bientôt
-
Lilou 37
les résultats sont tombés, 84ème sur liste complémentaire je suis dégoutée.
-
laure
ya les résultat! je suis 7 eme sur liste d'attente! Toujours sur liste d'attente a chaque concours mais bon toujours un espoir!
Savez vous jusqu'a combien l'année dernière ils sont remontés?
Bisouxx
Savez vous jusqu'a combien l'année dernière ils sont remontés?
Bisouxx
-
Aurore
Je suis aussi admise a Perpignan.
Si quelqu'un préfère échanger Montpellier avec Perpignan qu'il me le dise
Bisous
Si quelqu'un préfère échanger Montpellier avec Perpignan qu'il me le dise
Bisous
-
Amandine
Moi je suis 88ème sur liste d'attente mais bon j'attends 3 résultats (poitiers, toulouse et lyon), je garde espoir.
Félicitations aux admis.
Félicitations aux admis.
-
Galou33
Hello et félicitations aux admis(es) =)
Bon pour ma part je suis 97ème sur liste d'attente autrement dit j'ai peu d'espoir mais j'attends également d'autres résultats donc bon je ne perds pas espoir.
J'aurais juste voulu savoir si vous avez une idée du nombre de personnes qui sont prises en général sur liste d'attente? enfin jusqu'où ils remontent en général ou l'an dernier.
Est ce possible pensez vous qu'en étant dans les 50 passé on peut avoir une chance?
Bon pour ma part je suis 97ème sur liste d'attente autrement dit j'ai peu d'espoir mais j'attends également d'autres résultats donc bon je ne perds pas espoir.
J'aurais juste voulu savoir si vous avez une idée du nombre de personnes qui sont prises en général sur liste d'attente? enfin jusqu'où ils remontent en général ou l'an dernier.
Est ce possible pensez vous qu'en étant dans les 50 passé on peut avoir une chance?
-
marie
37eme sur liste complémentaire...un peu décue mais heureusement que je tiens celui de Limoges! Vous savez jusqu'où ils remontent? Je pense sincerement n'avoir aucune chance mais bon...
Félicitations à celles qui l'ont eu!
Marie.
Félicitations à celles qui l'ont eu!
Marie.
-
Jean-Baptiste
Admis à Montpellier pour ma part!
Bon courage pour les autres
Bon courage pour les autres