Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
ni
Re:
Bonjour à tous,
J'ai également réussi les écrits d'échirolles et comme Cécile je me pose quelques questions par rapport à la lettre de motivation...
En fait dans ma lettre je parle de mes motivations pour le métier EJE et de ce que m'apporterait l'entrée en formation.
je ne sais pas si c'est ça qu'il faut faire...
Si des personnes ont passé le concours l'an dernier ou avant, comment aviez-vous fait votre lettre?
Par avance merci et bon courage à tout le monde.
J'ai également réussi les écrits d'échirolles et comme Cécile je me pose quelques questions par rapport à la lettre de motivation...
En fait dans ma lettre je parle de mes motivations pour le métier EJE et de ce que m'apporterait l'entrée en formation.
je ne sais pas si c'est ça qu'il faut faire...
Si des personnes ont passé le concours l'an dernier ou avant, comment aviez-vous fait votre lettre?
Par avance merci et bon courage à tout le monde.
-
christelle
Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles
Bonjour a vous tous cette année je souhaiterai tenter les concours dans cette école malheureusement je n'ai pas d'annales pour pouvoir m'entrainer si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer merci d'avance
chrystelle.pena@hotmail.fr
chrystelle.pena@hotmail.fr