Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ni

Re:

Message non lu par ni » 23 mars 2010 15:28

Bonjour à tous,

J'ai également réussi les écrits d'échirolles et comme Cécile je me pose quelques questions par rapport à la lettre de motivation...
En fait dans ma lettre je parle de mes motivations pour le métier EJE et de ce que m'apporterait l'entrée en formation.
je ne sais pas si c'est ça qu'il faut faire...
Si des personnes ont passé le concours l'an dernier ou avant, comment aviez-vous fait votre lettre?

Par avance merci et bon courage à tout le monde.

nanoo

Re:

Message non lu par nanoo » 01 avr. 2010 12:59

Est ce que quelqu'un sait a quelle date on aura les résultat définitif des épreuves oral, admis, admissible et non admissible?
Merci d'avance
bonne chance a tous

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 03 juin 2010 10:11

Salut,

je t'envoie un mail ici pcq j'ai perdu ton adresse mail.
Saurais-tu si les résultats de l'oral EJE sont affichés à l'ifts?
Ca commence à faire long et je m'impatiente...

Merci

lili69

Re:

Message non lu par lili69 » 04 juin 2010 16:44

bonjours j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait à peu près combien de candidats sont pris sur la liste d'attente merci pour votre réponse !!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 04 juin 2010 20:21

les résultats sont en ligne bonne chance à tous et à toutes!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 07 juin 2010 15:47

Bonjour à tous
je suis 56éme sur la liste d'attente pour Eje donc je ne serais pas dans la promo cette année et ca me plombe un peu le moral.. quelqu'un peut me dire jusqu'au il remonte? maximum 20?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 07 juin 2010 15:47

Bonjour à tous
je suis 56éme sur la liste d'attente pour Eje donc je ne serais pas dans la promo cette année et ca me plombe un peu le moral.. quelqu'un peut me dire jusqu'au il remonte? maximum 20?

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 07 juin 2010 20:09

je suis 29ème et je me pose la même question...
bonne chance!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 08 juin 2010 20:12

Helas y a plus qu'à recommencer! mais je me pose une question pourquoi la liste d'attente est de 95 quand on sait qu'ils n'en prennent que 20 maximum?
Bravo aux admis et on croise les doigts pour les admissibles :)

christelle

Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles

Message non lu par christelle » 15 sept. 2010 17:47

Bonjour a vous tous cette année je souhaiterai tenter les concours dans cette école malheureusement je n'ai pas d'annales pour pouvoir m'entrainer si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer merci d'avance
chrystelle.pena@hotmail.fr

Répondre