bonjour,
je me prépare à repasser le concours pour entrer à l ITS de Tours l année prochaine , et je me renseigne sur comment vivre durant les 3 ans de formation.
Etant donné que pôle emploi ne peut rien pour moi, je pense demander un prêt étudiant (si la banque est ok bien sûr) .
y en a t il d entre vous qui ont fait ça ?
sur combien de temps, quelles sommes , à quels taux .....
je tiens à préciser que j ai 29 ans, mariée, 1 enfant, et que nous avons déjà un prêt immobilier ....
donc on en pourra pas vivre sans un 2° salaire, même tout petit ...
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prêt étudiant ?
-
kerouche
Re: prêt étudiant ?
Bonjour,
Pourquoi est ce que pole emploi ne peut rien pour toi ? n'es tu pas en recherche d'emploi, as tu travaillé ces derniers tps ? si tel est le cas normalement tes droits à la formation sont pris en compte pour une reinsertion pro chez
"paul emploi" !!!
sinon il y a le système des bourses regionales et départementales mais pas partout.
Bon courage.
Pourquoi est ce que pole emploi ne peut rien pour toi ? n'es tu pas en recherche d'emploi, as tu travaillé ces derniers tps ? si tel est le cas normalement tes droits à la formation sont pris en compte pour une reinsertion pro chez
"paul emploi" !!!
sinon il y a le système des bourses regionales et départementales mais pas partout.
Bon courage.
-
ninine16
Re: prêt étudiant ?
Bonjour,
Je termine mes trois ans de formation avec un pre^t étudiant.
Je veux bien vous renseigner par mail. si vous le souhaitez : ninine16@aol.com
Karine
Je termine mes trois ans de formation avec un pre^t étudiant.
Je veux bien vous renseigner par mail. si vous le souhaitez : ninine16@aol.com
Karine