Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Bruz 2010
-
jess
Re: Resultat Bruz 2010
cc tt le monde! nous devions confirmer notre souhait d'entrer en formation pr le 29 juin , la pré rentrée est le 1/07 j'essaierai de me renseigner par rapport au désistements mais je ne vous promets rien car je suis accepté à st brieuc mais c bruz qui gère le concours eje. bon courage à tt.
-
L.
Coucou!!J'ai envoyé un mail à l'AFPE et ils m'ont effectivement dit que pour la liste principale c'est le 29 juin et qu'ils vont seulement appeler à partir du mois de juillet.Bon courage à tous!!!
-
Elodie
Salut à toutes!
je suis 1ere sur la liste d'attente mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je commence à m'impatienter.
bonne soirée
je suis 1ere sur la liste d'attente mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je commence à m'impatienter.
bonne soirée
-
L.
Salut Elodie,encore un peu de patience au premier juillet ils ont dit qu'ils commencent pour de vrai à appeler. Si j'étais toi je serai sereine car c'est sur que tu va passer alors que moi je suis à la limite du rang qu'il prennent d'habitude donc il y a vraiment des risques que je ne passe pas.Mais bon tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir comme dit l'expression.
-
laly2404
Coucou Elodie,
est-ce que tu nous dire quand l'AFPE t'aura appellé s'il te plait ? car je suis juste après toi sur la liste d'attente et pour moi aussi l'attente commence à être longue =P. Merci et croisons les doigts =)
est-ce que tu nous dire quand l'AFPE t'aura appellé s'il te plait ? car je suis juste après toi sur la liste d'attente et pour moi aussi l'attente commence à être longue =P. Merci et croisons les doigts =)
-
laly2404
J'en ai marre d'attendre, la pré-rentrée c'est demain...
je n'ai toujours pas été appellée. j'ai plus d'espoir là. Je suis 2e sur la liste d'attente pourtant c'est pas loin. :triste:
-
jess
ne tkt pas la secrétaire m'a bien dit qu'elle n'appellera pas avant demain voir jeudi.j'essaie d'avoir des infos pr toi demain.
-
laly2404
Merci !! çà me remonte le moral (un peu ..) =). Tu vas à la pré-rentrée demain? si oui, tu pourra ma raconter STP. Merci.
-
L.
Coucou les filles! moi aussi je suis à la limite de la déprime; je trouve inconfortable d'etre constament dans le doute et l'attente. Merci pour ceux qui nous remonte le moral car on en a vraiment besoin.Bon courage à tous.
-
jess
je sors de la pré rentrée de st brieuc nous n'étions pas toutes présentes donc c'est possible qu'il y ai des désistements vous allez savoir d'ici une semaine je pense.