Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
-
Stan
Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".
Bonjour, je viens vers car je suis travailleur social et je souhaite me procurer le documentaire Le bébé est une personne. Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider vu que vous avez ce documentaire s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement.
-
antony
Re:
bonjour
serait il possible d'avoir ce documentaire.
j'ai essayer les lien donnée mais aucun ne marche voici mon émail
antony62110@hotmail.fr
ou le mettre sur megaupload.
je vous remercie d'avance
cordialement Antony
serait il possible d'avoir ce documentaire.
j'ai essayer les lien donnée mais aucun ne marche voici mon émail
antony62110@hotmail.fr
ou le mettre sur megaupload.
je vous remercie d'avance
cordialement Antony
-
kelv
Re:
Bonjour,
Serait-ce possible de rallumer l'ordinateur pour que je puisse télécharger ce documentaire? Où quelqu'un peut me l'envoyer par email: damalice@hotmail.fr.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Serait-ce possible de rallumer l'ordinateur pour que je puisse télécharger ce documentaire? Où quelqu'un peut me l'envoyer par email: damalice@hotmail.fr.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
-
Redg
Re: le bebe est une personne
Bonjour,
Le lien dropbox ça donne rien on l'install mais rien n'est partager...
Pour le FTP si j'arrive a le récupéré quand il est allumé, je vous le déposerai sur mon serveur FTP qui est allumé 24H/24H
Si une personne a ce film a disposition n'hésitez pas à me contacter sur mon email redg_p @ hot mail.com (sans les espaces je l'ai ai rajouter pour éviter que des robots le recupère et me spam de mail)
Le lien dropbox ça donne rien on l'install mais rien n'est partager...
Pour le FTP si j'arrive a le récupéré quand il est allumé, je vous le déposerai sur mon serveur FTP qui est allumé 24H/24H
Si une personne a ce film a disposition n'hésitez pas à me contacter sur mon email redg_p @ hot mail.com (sans les espaces je l'ai ai rajouter pour éviter que des robots le recupère et me spam de mail)
-
clairette
Re: le bébé est une personne
Bonjour,
Je suis directrice de creche et je ne le possède qu'en vhs, pour plus de commodité je suis intéréssée pour le recevoir par mail si possible;
Merci
claire.dubuc@neuf.fr
Je suis directrice de creche et je ne le possède qu'en vhs, pour plus de commodité je suis intéréssée pour le recevoir par mail si possible;
Merci
claire.dubuc@neuf.fr
-
manouchak
Salut à tous !!!
Beaucoup de personnes cherchent à se procurer ce documentaire, je l'ai trouvé sur le net avec price minist*r en VHS à 17 euros environ ! Ce qui m'inquiète c'est le jour où mon lecteur cassette périra ! Donc si ctof67 pouvait également me donner un lien ou autre je prends volontiers !
Merci
Beaucoup de personnes cherchent à se procurer ce documentaire, je l'ai trouvé sur le net avec price minist*r en VHS à 17 euros environ ! Ce qui m'inquiète c'est le jour où mon lecteur cassette périra ! Donc si ctof67 pouvait également me donner un lien ou autre je prends volontiers !
Merci
-
Audrey
bonjour,
je ne vais pas être très originale mais j'aimerais savoir si possible si quelqu'un pourrait me faire parvenir des docs!!préciser ci dessus
mercii beaucoup!
je ne vais pas être très originale mais j'aimerais savoir si possible si quelqu'un pourrait me faire parvenir des docs!!préciser ci dessus
mercii beaucoup!
-
Valerie
Je serai aussi tres interessee par ce documentaire. Si quelqu'un peut me l'envoyer ou m'envoyer un lien pour voir en ligne ou le telecharger, ce serait super!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Valerie Ceccherini
Bonsoir Laetitia,
As-tu recu une copie du documentaire ou connais-tu un lien ou je pourrai le visioner en ligne?
Si tu as une copie ou si tu connais un lien, ce serait genial si tu pouvais me l'envoyer.
Merci d'avance!!!
Valerie
valeriecec@hotmail.com
As-tu recu une copie du documentaire ou connais-tu un lien ou je pourrai le visioner en ligne?
Si tu as une copie ou si tu connais un lien, ce serait genial si tu pouvais me l'envoyer.
Merci d'avance!!!
Valerie
valeriecec@hotmail.com