Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stan

Re: Voir documentaire " Le bébé est une personne ".

Message non lu par Stan » 24 juin 2010 16:47

Bonjour, je viens vers car je suis travailleur social et je souhaite me procurer le documentaire Le bébé est une personne. Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider vu que vous avez ce documentaire s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement.

antony

Re:

Message non lu par antony » 27 juin 2010 16:21

bonjour
serait il possible d'avoir ce documentaire.
j'ai essayer les lien donnée mais aucun ne marche voici mon émail
antony62110@hotmail.fr
ou le mettre sur megaupload.
je vous remercie d'avance

cordialement Antony

kelv

Re:

Message non lu par kelv » 01 juil. 2010 21:46

Bonjour,

Serait-ce possible de rallumer l'ordinateur pour que je puisse télécharger ce documentaire? Où quelqu'un peut me l'envoyer par email: damalice@hotmail.fr.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

Redg

Re: le bebe est une personne

Message non lu par Redg » 03 juil. 2010 12:21

Bonjour,

Le lien dropbox ça donne rien on l'install mais rien n'est partager...

Pour le FTP si j'arrive a le récupéré quand il est allumé, je vous le déposerai sur mon serveur FTP qui est allumé 24H/24H

Si une personne a ce film a disposition n'hésitez pas à me contacter sur mon email redg_p @ hot mail.com (sans les espaces je l'ai ai rajouter pour éviter que des robots le recupère et me spam de mail)

cécile

Message non lu par cécile » 04 juil. 2010 17:30

coucou,
pourais je avoir aussi la video svp?
mon mail:sissikevin@yahoo.fr
merci !!

clairette

Re: le bébé est une personne

Message non lu par clairette » 17 août 2010 18:45

Bonjour,

Je suis directrice de creche et je ne le possède qu'en vhs, pour plus de commodité je suis intéréssée pour le recevoir par mail si possible;

Merci

claire.dubuc@neuf.fr

manouchak

Message non lu par manouchak » 24 août 2010 00:07

Salut à tous !!!
Beaucoup de personnes cherchent à se procurer ce documentaire, je l'ai trouvé sur le net avec price minist*r en VHS à 17 euros environ ! Ce qui m'inquiète c'est le jour où mon lecteur cassette périra ! Donc si ctof67 pouvait également me donner un lien ou autre je prends volontiers !
Merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 août 2010 13:00

bonjour,

je ne vais pas être très originale mais j'aimerais savoir si possible si quelqu'un pourrait me faire parvenir des docs!!préciser ci dessus

mercii beaucoup!

Valerie

Message non lu par Valerie » 25 août 2010 21:32

Je serai aussi tres interessee par ce documentaire. Si quelqu'un peut me l'envoyer ou m'envoyer un lien pour voir en ligne ou le telecharger, ce serait super!
Merci d'avance :)

Valerie Ceccherini

Message non lu par Valerie Ceccherini » 27 août 2010 21:00

Bonsoir Laetitia,

As-tu recu une copie du documentaire ou connais-tu un lien ou je pourrai le visioner en ligne?

Si tu as une copie ou si tu connais un lien, ce serait genial si tu pouvais me l'envoyer.

Merci d'avance!!!

Valerie

valeriecec@hotmail.com

Répondre