Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat EJE CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: Résultat EJE CRFPE Lille

Message non lu par Marion » 14 juin 2010 09:12

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour la liste d'attente de Lille! l'attente se fait de plus en plus longue!!!!!
merci

Marion

Re: R�sultat EJE CRFPE Lille

Message non lu par Marion » 19 juin 2010 21:13

Bonsoir tout le monde !!
J'ai appelé le CRFPE pour savoir quand les candidats sur liste d'attente seraient susceptible d'être contactés et là très mauvaise nouvelle! Les inscription se terminent début juillet donc on ne pourra pas avoir de nouvelles avant et en plus il y a dix ex-æquo dans les candidats reçus ce qui fait qu'ils ont dû augmenter le nombre de reçus et donc il y a moins de chance qu'ils ouvrent la liste complémentaire !!!!!

cil

Message non lu par cil » 26 juin 2010 11:48

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part, j'ai effectué ma formation au crfpe de lille de 3 ans et je voulais vous dire de ne pas vous inquieter car moi aussi j'ai été prise sur liste complémentaire en 6 ème position et j'ai su tard que j'étais prise suite aux desistements (vers fin juillet) donc tout est encore possible !!!

Il y a des desistements tous les ans car beaucoup font plusieurs concours donc vous avez toutes vos chances

en tout cas je vous souhaite d'être pris car c'est une super formation : humaine, riche...

Bon courage à tous moi j'attends maintenant les résultats du DE !!!

Marion

Message non lu par Marion » 29 juin 2010 08:34

Bonjour tout le monde !! J'ai été appelée ce matin par le CRFPE pour me dire que j'étais prise à Lille donc ça y est la liste est ouverte. J'étais 2eme sur la liste.

Clémentine

Re:

Message non lu par Clémentine » 29 juin 2010 22:55

J'ai également été appelée ce matin, j'étais 17eme sur liste d'attente je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julie

Message non lu par Julie » 30 juin 2010 11:44

Bonjour à toutes,

Ca y est je suis prise dans l'école :D J'étais 10ème sur la liste. Félicitations à celle qui sont prises aussi. On a eu de la chance que cette liste s'ouvre cette année!!!

Reste plus qu'à recevoir le dossier d'inscription. Le dossier est-il long à compléter? Car la dame de l'acceuil m'a dit qu'il fallait le rendre au plus tard le 9 juillet.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 juin 2010 11:50

Cette fois c'est pour de bon : ADMIIIISE!! Pour ma part, j'étais 4ème sur liste d'attente. Bravo à vous les filles! A bientôt! =)

Clémentine

Re:

Message non lu par Clémentine » 04 juil. 2010 10:57

Est ce que vous savez quand est la rentrée????

Une autre question je sors de 3 ans de taf, donc je vais m'inscrire a l'ANPE et toucher des assedics, est ce que je dois qd meme remplir le dossier CERFA (déclaration étudiant)??

dupont

Re:

Message non lu par dupont » 09 mai 2013 20:34

Bonjour à tous, savez vous quand tomberont les résultats du concours d'EJE au CRFPE de Lille?

Merci d'avance

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 10 mai 2013 22:31

Les résultats tombent la première quinzaine de juin

Répondre