Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sécurité affective

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: sécurité affective

Message non lu par Marie » 05 mars 2009 09:04

pourrais tu me faire parvenir ton mémoire le sujet m interresse je suis auxiliare de puériculture en structure petite enfance stp repond moi
merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 05 mars 2009 10:58

tite-pau@hotmail.fr
Moi aussi ca m'interresse ;) merciiiiiiiiiiii

ogier

Message non lu par ogier » 06 août 2010 12:33

Bonjour, je réalise mon mémoire sur ce sujet et je serais très intéressée par cet article. Si quelqu'un peut me le transmettre ce serait très gentil.
Merci d'avance.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 06 sept. 2010 19:49

Bonjour, je suis en 2ième année et je réalise un TFE sur la sécurité affective. Auriez vous des infos à me donner sur ce sujet: définition, article, livre car je n'ai peu d'information pour pouvoir définir cette notion ce qui me bloque... merci d'avance

Lily

Message non lu par Lily » 15 sept. 2010 14:21

Bonjour

euh, si c'est encore possible d'envoyer l'article, ce serait super, j'axe mon PAE et mon mémoire sur la sécurité affective

Merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 15 oct. 2010 18:08

Hello!
Et bien moi aussi je suis intéressée par cet article! si qq'un peut me l'envoyer ça serait vraiment sympa! Merci d'avance!

charl

Message non lu par charl » 25 janv. 2011 19:19

bonjour, je suis intéressé par vos documents et une bibliographie sur la sécurité affective. Je recherche également de la théorie pour mon mémoire sur le maternage.
MERCI

redkryss

Re:

Message non lu par redkryss » 17 mai 2012 19:44

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'article SVP ...ce serait super sympa, étant donné que j'axe mon mémoire sur la sécurité affective...

Merci d'avance

redkryss@orange.fr

Répondre