pourrais tu me faire parvenir ton mémoire le sujet m interresse je suis auxiliare de puériculture en structure petite enfance stp repond moi
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sécurité affective
-
ogier
Re: sécurité affective
Bonjour, je réalise mon mémoire sur ce sujet et je serais très intéressée par cet article. Si quelqu'un peut me le transmettre ce serait très gentil.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Isabelle
Bonjour, je suis en 2ième année et je réalise un TFE sur la sécurité affective. Auriez vous des infos à me donner sur ce sujet: définition, article, livre car je n'ai peu d'information pour pouvoir définir cette notion ce qui me bloque... merci d'avance
-
Lily
Bonjour
euh, si c'est encore possible d'envoyer l'article, ce serait super, j'axe mon PAE et mon mémoire sur la sécurité affective
Merci d'avance
euh, si c'est encore possible d'envoyer l'article, ce serait super, j'axe mon PAE et mon mémoire sur la sécurité affective
Merci d'avance
-
emilie
Hello!
Et bien moi aussi je suis intéressée par cet article! si qq'un peut me l'envoyer ça serait vraiment sympa! Merci d'avance!
Et bien moi aussi je suis intéressée par cet article! si qq'un peut me l'envoyer ça serait vraiment sympa! Merci d'avance!
-
charl
bonjour, je suis intéressé par vos documents et une bibliographie sur la sécurité affective. Je recherche également de la théorie pour mon mémoire sur le maternage.
MERCI
MERCI
-
redkryss
Re:
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'article SVP ...ce serait super sympa, étant donné que j'axe mon mémoire sur la sécurité affective...
Merci d'avance
redkryss@orange.fr
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'article SVP ...ce serait super sympa, étant donné que j'axe mon mémoire sur la sécurité affective...
Merci d'avance
redkryss@orange.fr