Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje Metz 2010
-
aurelie82
Re:
Oui Sab,le palade c'est celui qui est place St Jacques.
Moi aussi j'ai hâte de commencer!!!Je commence à trouver le temps long!Et en même je stresse un peu aussi,mais pour l'instant pas tellement par rapport à la formation en elle même,mais par rapport à l'organisation et mes enfants.
vivement le 6 quand même!Au fait,je n'ai pas bien compris,on a cours que le matin ce 1er jour?Ou toute la journée?
En tout cas si on arrive à se voir avant,ça sera déjà un stress en moins à la rentrée:)
bisous!
Moi aussi j'ai hâte de commencer!!!Je commence à trouver le temps long!Et en même je stresse un peu aussi,mais pour l'instant pas tellement par rapport à la formation en elle même,mais par rapport à l'organisation et mes enfants.
vivement le 6 quand même!Au fait,je n'ai pas bien compris,on a cours que le matin ce 1er jour?Ou toute la journée?
En tout cas si on arrive à se voir avant,ça sera déjà un stress en moins à la rentrée:)
bisous!
-
sab
Re:
Ok merci!! Oui moi aussi je stress pour l'organisation parce que j'habite à Forbach et je ferai l'aller-retour tous les jours...y'a environ 50km et je n'ai encore trouvé personne pour faire du covoiturage donc je suis obligé de prendre le train et de me lever très tôt! Mais bon ce n'est qu'un détail, et puis jme dis que ce n'est qu'une question d'habitude!
voilà, sinon je ne sais pas si on aura cours le matin ou toute la journée le 1er jour!On verra bien le jour J
voilà, sinon je ne sais pas si on aura cours le matin ou toute la journée le 1er jour!On verra bien le jour J