Bonjour à tous,
Je quitte la semaine prochaine mon poste en crèche dans une petite crèche privée à Vaucresson (dans le 92). La crèche accueille 16 enfants, tous marcheurs, l'équipe est composée d'une directrice et une adjointe toutes deux EJE, deux aides-auxiliaires, et donc un poste d'EJE à pourvoir.
Si vous êtes susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous communique les coordonnées de la structure.
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste EJE à pourvoir en crèche privée dans le 92
-
coquelicote
Re: Poste EJE à pourvoir en crèche privée dans le 92
Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre.
Une petite précision tout de même: je cherche une structure d'accueil pour un contrat en alternance. Pensez-vous que la crèche en question accepte une apprentie?
Merci et à bientôt!
Je suis intéressée par votre offre.
Une petite précision tout de même: je cherche une structure d'accueil pour un contrat en alternance. Pensez-vous que la crèche en question accepte une apprentie?
Merci et à bientôt!
-
Klokch
Bonjour,
Moi aussi je cherche une crèche pour un contrat d'apprentissage, pour une formation d'EJE. J'habite à côté de Vaucresson, si ça peut intéresser.
Merci à bientôt
Moi aussi je cherche une crèche pour un contrat d'apprentissage, pour une formation d'EJE. J'habite à côté de Vaucresson, si ça peut intéresser.
Merci à bientôt
-
Balestrieri
Bonjour, je suis à la recherche d'un poste je serais diplômé complètement en juin 2012. En effet, il me reste le df3 a repasser. Si vous avez des offres a me proposer merci d'avance