Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste EJE à pourvoir en crèche privée dans le 92

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Poste EJE à pourvoir en crèche privée dans le 92

Message non lu par Sandra » 06 sept. 2010 18:33

Bonjour à tous,
Je quitte la semaine prochaine mon poste en crèche dans une petite crèche privée à Vaucresson (dans le 92). La crèche accueille 16 enfants, tous marcheurs, l'équipe est composée d'une directrice et une adjointe toutes deux EJE, deux aides-auxiliaires, et donc un poste d'EJE à pourvoir.
Si vous êtes susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous communique les coordonnées de la structure.
Bonne soirée

coquelicote

Re: Poste EJE à pourvoir en crèche privée dans le 92

Message non lu par coquelicote » 21 sept. 2010 12:01

Bonjour,

Je suis intéressée par votre offre.
Une petite précision tout de même: je cherche une structure d'accueil pour un contrat en alternance. Pensez-vous que la crèche en question accepte une apprentie?
Merci et à bientôt!

Klokch

Message non lu par Klokch » 22 sept. 2010 00:04

Bonjour,

Moi aussi je cherche une crèche pour un contrat d'apprentissage, pour une formation d'EJE. J'habite à côté de Vaucresson, si ça peut intéresser.

Merci à bientôt

Balestrieri

Message non lu par Balestrieri » 19 nov. 2011 11:40

Bonjour, je suis à la recherche d'un poste je serais diplômé complètement en juin 2012. En effet, il me reste le df3 a repasser. Si vous avez des offres a me proposer merci d'avance

Répondre