bonjour,
je travaille depuis 5 ans en creche et j'ai testé plusieurs creches. meme si j ai appris beaucoup de choses, je souhaite changer de lieu de travail et ne plus travailler en creche pour découvrir d'autres aspects du metier. Or, en regardant les annonces, la plupart des postes sont en creche. Comment faire alors pour travailler ailleurs? candidatures spontanées? merci pour vos réponses et partages d'experiences.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souhait de travailler ailleurs qu'en creche
-
angel
Re: souhait de travailler ailleurs qu'en creche
bonjour je pense que pour les lieux atypique, il faut montrer l'intérêt d'une EJE lorsque tu envoies ta candidature.
-
pola
merci, d'autres partages d'experiences sur des recherches de travail autre que la creche?
-
goyave
bonjou!
je travail en IME avec des jeunes autistes de 7 à 22 ans. effectivement, j'ai envoyé des candidatures spontanées. pour ma part je trouve cela très enrichissant d'exercer dans ce type de structure et je me sens vraiment EJE malgré l'age et la population de cette structure.
tu serais plus tenté par quel type de structure?
je travail en IME avec des jeunes autistes de 7 à 22 ans. effectivement, j'ai envoyé des candidatures spontanées. pour ma part je trouve cela très enrichissant d'exercer dans ce type de structure et je me sens vraiment EJE malgré l'age et la population de cette structure.
tu serais plus tenté par quel type de structure?
-
karine
je travail en centre social. C'est un poste très diversifié, je fais des accueils enfants parents, je travail dans les écoles maternelles, à la halte garderie et j'anime un groupe de parents bénévoles. N'hésite pas a postuler dans ce type de structure où tu peux trouver des actions biens différents de celle de l'eje en crèche.
-
AYELA
Bonjour Pola,Karine,
Je suis en cdd dans un centre maternel acceuillant des méres mineures et jeunes majeures. Je ne me vois pas travailler en crèche par la suite.
Karine,
Le travail que tu fais en centre social semble très interessant. C'est une candidature spontanée? Et tu est payée combien sans indiscrétion?
Je suis en cdd dans un centre maternel acceuillant des méres mineures et jeunes majeures. Je ne me vois pas travailler en crèche par la suite.
Karine,
Le travail que tu fais en centre social semble très interessant. C'est une candidature spontanée? Et tu est payée combien sans indiscrétion?
-
Nadine
Bonjour,
Ou peut on trouver un centre social?
Je suis à montpellier et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un.
Ou peut on trouver un centre social?
Je suis à montpellier et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un.