Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitter
-
speedy
Re: tarif baby sitter
oui je suis déclaré évidement sinon je ne dirais pas cela. bon je c que les poursuites sont très rares mais possibles. j ai été "formé" au bbsitting par d puéricultrices qui m ont bcp parlé d risques du travail au noir avec d témoignages de pb ki ont vraiment eu lieu. j avou ke ça m a dissuadé. les cheques emploi services st pratiques pr ce job. biensur on peut employer qqun sans le dclaré et en le payant bcp - ke le smic et il vaut mieux ds ce k engager 1 personne kn connait.
-
speedy
Re:
la maman d une petite fille de 18 mois a engage 1 jeune fille au noir pour la garder. elle la paye 4e l heure. helas, la petite c 1 jr gravement blesse a la tete alors qu elle etait sous la responsabilite de la baby-sitter. la maman a donc porte plainte contre la baby-sitter mais ça c retourne contre elle! aucune poursuite ne pouvait etre engage contre la bbsitter mais plusieur en rvanche contre cette pauvre maman: employé qq1 au noir, mineur, et le fait de la sous payer agravait sn cas
-
Philippine
bonjour les filles!!
j'aurais besoin de vos conseils, voila, j'ai 20 ans et je n'ai pas vraiment d'expériences dans le domaine ( a part avec les petits cousins ), l'autre soir j'ai gardé 2 soeurs, une de 5 ans et l'autre de 3 mois, je n'ai rien eu à faire les parents ont couché la derniere avant de partir, et j'ai seulement lu une histoire à la grande et dodo. J'y suis restée de 20h à 00h45, ne connaissant pas les tarifs, la maman m'a payé 40euros. La maman a déjà fait appel à d'autres babysitters avant moi, mais je trouve que c'est cher payé pour avoir regardé les simpsons toute la soirée!!
Et là je dois les garder encore (les parents vont à un concert) et faudra que je les fasse manger et doucher, donc je voulais savoir à quel tarif à l'heure je peux prétendre, ou alors un tarif global pour la soirée? (sachant qu'il y a quand même un bébé de 3 mois!!) merci d'avance!!
j'aurais besoin de vos conseils, voila, j'ai 20 ans et je n'ai pas vraiment d'expériences dans le domaine ( a part avec les petits cousins ), l'autre soir j'ai gardé 2 soeurs, une de 5 ans et l'autre de 3 mois, je n'ai rien eu à faire les parents ont couché la derniere avant de partir, et j'ai seulement lu une histoire à la grande et dodo. J'y suis restée de 20h à 00h45, ne connaissant pas les tarifs, la maman m'a payé 40euros. La maman a déjà fait appel à d'autres babysitters avant moi, mais je trouve que c'est cher payé pour avoir regardé les simpsons toute la soirée!!
Et là je dois les garder encore (les parents vont à un concert) et faudra que je les fasse manger et doucher, donc je voulais savoir à quel tarif à l'heure je peux prétendre, ou alors un tarif global pour la soirée? (sachant qu'il y a quand même un bébé de 3 mois!!) merci d'avance!!
-
Marion
Re:
Salut Philippine
Pour le 1er soir ils t'ont payé 8 euros de l'heure sachant qu'ils avaient déjà fait appel à des baby-sitter ça correspond à un tarif normal mais si tu te sens peu à l'aise à cause de ta petite expérience tu peux leur demander 7 euros de l'heure. C'est déjà très correct comme tarif pour toi et pour eux. De toute façon ça reste des tarifs raisonnables, il ne faut ni exagérer dans un sens ni dans l'autre. Tiens nous au courant..
Marion
Pour le 1er soir ils t'ont payé 8 euros de l'heure sachant qu'ils avaient déjà fait appel à des baby-sitter ça correspond à un tarif normal mais si tu te sens peu à l'aise à cause de ta petite expérience tu peux leur demander 7 euros de l'heure. C'est déjà très correct comme tarif pour toi et pour eux. De toute façon ça reste des tarifs raisonnables, il ne faut ni exagérer dans un sens ni dans l'autre. Tiens nous au courant..
Marion
-
Philippine
Re:
bonjour!! alors finalement, hier soir je n'ai gardé que la grande de 5 ans, de 17h30 à 00h45, on a joué, j'ai fait le repas et je l'ai douché puis dodo à 20h15. Les parents m'ont payé 45 euros, ce qui fait à peu prés une moyenne de 7euros de l'heure. Je pense que c'est un trés bon salaire (surtout pour avoir maté Star Wars toute la soirée!)
-
Marion
Re:
En effet, c'est un salaire correct mais qui n'est pas volé pour autant car si il y avait eu quoi que ce soit tu étais là et c'est justement pour ça que les parents payent une baby-sitter! N'ais aucun scrupule à avoir maté Star Wars... la prochaine fois sera peut-être plus sport! lol !!! je plaisante car heureusement que ça se passe bien le plus souvent...
Bonne continuation
Marion
Bonne continuation
Marion
-
aurelie
bjr tt le monde! (-: voilà j ai besoin de vos conseils pour demander une augmentation à une maman. voilà je garde c 2 garçons de 9 et 12 ans 1 week-end sur 2, environ 4 nuits par mois. je les gardes de 22h jusqu au lendemain ou je par quand je me réveille (la maman rentre pendant la nuit) et elle me paye 25€ pour toute la nuit! ce n est pas très dur daccord ms je trouve qd meme le salaire bas. qu en pensez-vous? j aimerai lui demander une augmentation mais je n ose pas. merci de vos conseils