Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE nice et marseille 2011
-
nadine
Re: Concours EJE nice et marseille 2011
coucou Manon
les inscription pour Marseille c'est jusque fin décembre l'écris le 6 mars. L'oral c'est avril mai..hésite pas a aller sur le site irts, il y a plein d'info et les annales des années précédente!
les inscription pour Marseille c'est jusque fin décembre l'écris le 6 mars. L'oral c'est avril mai..hésite pas a aller sur le site irts, il y a plein d'info et les annales des années précédente!
-
Lilia
Bonjour,
Les oraux du concours se font sous quelle forme (questions par rapport à un texte, sujets libres sans base écite, entretien de motivation, discussion avec d'autres candidats)?
Les oraux du concours se font sous quelle forme (questions par rapport à un texte, sujets libres sans base écite, entretien de motivation, discussion avec d'autres candidats)?
-
angéliqua
Bonsoir Lilia,
Les oraux varient selon l'ecole ou le centre de formation dans lequel tu t'inscris! Pour en savoir plus regarde sur le site du centre de formation choisit.
Bonne soirée
Les oraux varient selon l'ecole ou le centre de formation dans lequel tu t'inscris! Pour en savoir plus regarde sur le site du centre de formation choisit.
Bonne soirée
-
salut cest jud
salut moi je le passe ici en fev 2011 si tu peux me donner quelque exemple pour preparer les concours dentrée super !!!
-
Marina
Salut je passe aussi cette année le concours à Nice j'habite dans le Var à Fréjus et j'ai beaucoup de mal à réviser car cette année je passe aussi mon concours.
Ce serai cool qu'on puisse s'aider
Tiens mon e-mail: marinaa.massel@gmail.com
A bientôt j'espère
Ce serai cool qu'on puisse s'aider
Tiens mon e-mail: marinaa.massel@gmail.com
A bientôt j'espère
-
wass
Bonsoir, est ce que le concour t'as paru difficile?
Comment la tu préparé ?
Merci
Comment la tu préparé ?
Merci
-
Camille
Bonjour a tous et toutes, merci pour la diffusion des dates de concours, j'aimerai savoir si vous avez des informations sur le type d'epreuve que seront les concours dans les centre de nice et marseille... résumé? dissertation? les deux?
merci bien je vous souhaite a tous une bonne année et bon courage pour les revisions...
merci bien je vous souhaite a tous une bonne année et bon courage pour les revisions...
-
sandrine
Bonjour a tous,
Je suis inscrite a nice et je trouve qu'on est pas très bien informé je n'est pas recu d'accusé pour mon chéque, je ne savais meme pas la date de l'écrit. C'est normal?
Je suis inscrite a nice et je trouve qu'on est pas très bien informé je n'est pas recu d'accusé pour mon chéque, je ne savais meme pas la date de l'écrit. C'est normal?
-
Marina
Je suis aussi inscrite à Nice et je ne suis pas informer non plus sur les dates et tout ça. Je ne sais même pas si ils ont reçu mon inscription..