Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE nice et marseille 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine

Re: Concours EJE nice et marseille 2011

Message non lu par nadine » 26 nov. 2010 12:27

coucou Manon
les inscription pour Marseille c'est jusque fin décembre l'écris le 6 mars. L'oral c'est avril mai..hésite pas a aller sur le site irts, il y a plein d'info et les annales des années précédente!

Lilia

Message non lu par Lilia » 28 nov. 2010 17:26

Bonjour,
Les oraux du concours se font sous quelle forme (questions par rapport à un texte, sujets libres sans base écite, entretien de motivation, discussion avec d'autres candidats)?

angéliqua

Message non lu par angéliqua » 28 nov. 2010 18:11

Bonsoir Lilia,
Les oraux varient selon l'ecole ou le centre de formation dans lequel tu t'inscris! Pour en savoir plus regarde sur le site du centre de formation choisit.
Bonne soirée

salut cest jud

Message non lu par salut cest jud » 07 déc. 2010 16:46

salut moi je le passe ici en fev 2011 si tu peux me donner quelque exemple pour preparer les concours dentrée super !!!

Marina

Message non lu par Marina » 13 déc. 2010 17:25

Salut je passe aussi cette année le concours à Nice j'habite dans le Var à Fréjus et j'ai beaucoup de mal à réviser car cette année je passe aussi mon concours.
Ce serai cool qu'on puisse s'aider :)
Tiens mon e-mail: marinaa.massel@gmail.com
A bientôt j'espère

Marina

Message non lu par Marina » 13 déc. 2010 20:10

Euh je passe aussi mon BAC pardon ^^

wass

Message non lu par wass » 22 déc. 2010 21:29

Bonsoir, est ce que le concour t'as paru difficile?

Comment la tu préparé ?

Merci

Camille

Message non lu par Camille » 01 janv. 2011 18:30

Bonjour a tous et toutes, merci pour la diffusion des dates de concours, j'aimerai savoir si vous avez des informations sur le type d'epreuve que seront les concours dans les centre de nice et marseille... résumé? dissertation? les deux?
merci bien je vous souhaite a tous une bonne année et bon courage pour les revisions...

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 janv. 2011 01:00

Bonjour a tous,
Je suis inscrite a nice et je trouve qu'on est pas très bien informé je n'est pas recu d'accusé pour mon chéque, je ne savais meme pas la date de l'écrit. C'est normal?

Marina

Message non lu par Marina » 02 janv. 2011 17:44

Je suis aussi inscrite à Nice et je ne suis pas informer non plus sur les dates et tout ça. Je ne sais même pas si ils ont reçu mon inscription..

Répondre