Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'observation
-
somaya
Re: Grille d'observation
pourriez vous également m'envoyer vos document car je dois également construire une grille d observation dans le cadre de mon travail de fin d'étude
-
agnes guilloteau
les techniques d'observation
Hallo
je suis en préparation de la VAE EDJE, j´ai besoin que quelqu´un m´envoie les différentes techniques d´observations.
Merci
je suis en préparation de la VAE EDJE, j´ai besoin que quelqu´un m´envoie les différentes techniques d´observations.
Merci
-
maud
je suis aux de puer et je suis très intéressée par tes doc sur l'observation et même sur la grille d'observation merci
-
Line
Bonjour à tous, je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude en option éducateur...
Je tente de mettre sur pied une grille d'observations concernant le sujet complexe et trop subjectif du bien-être...
Avez-vous des données à me communiquer pour m'aider?
Ce serait gentil de votre part à tous...
Merci d'avance.Bien à vous,Line.
Je tente de mettre sur pied une grille d'observations concernant le sujet complexe et trop subjectif du bien-être...
Avez-vous des données à me communiquer pour m'aider?
Ce serait gentil de votre part à tous...
Merci d'avance.Bien à vous,Line.
-
Bousquet Laure
Re: grille d'observation
Bonjour,
Je prépare ma VAE d'EJE et j'aurais besoin d'un modèle de grille d'observation pour pouvoir travailler en équipe et mieux évaluer les situations avec les petits loulous. Merci
A très bientôt
Laure
Je prépare ma VAE d'EJE et j'aurais besoin d'un modèle de grille d'observation pour pouvoir travailler en équipe et mieux évaluer les situations avec les petits loulous. Merci
A très bientôt
Laure
-
Sandrine
Bonjour, je serais intéressée par les documents de lola ainsi que ceux de cyrille. Vous serait-il possible de me les envoyer SVP ? Merci d'avance
-
Mylene
Bonjour à toutes!
J'aurai voulu savoir si une de vous pouvais m'envoyer des exemples de grilles d'observation svp?
Merci bcp
J'aurai voulu savoir si une de vous pouvais m'envoyer des exemples de grilles d'observation svp?
Merci bcp
-
rogron
Re: les techniques d'observation
travaillant actuellement sur l'observation, est il possible d'avoir les docs ...merci beaucoup !!!