Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'observation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
somaya

Re: Grille d'observation

Message non lu par somaya » 28 oct. 2010 17:31

pourriez vous également m'envoyer vos document car je dois également construire une grille d observation dans le cadre de mon travail de fin d'étude

agnes guilloteau

les techniques d'observation

Message non lu par agnes guilloteau » 17 nov. 2010 22:14

Hallo

je suis en préparation de la VAE EDJE, j´ai besoin que quelqu´un m´envoie les différentes techniques d´observations.

Merci

maud

Message non lu par maud » 22 nov. 2010 21:18

je suis aux de puer et je suis très intéressée par tes doc sur l'observation et même sur la grille d'observation merci

maud

Message non lu par maud » 22 nov. 2010 22:07

si tu as tjrs de la doc sur l'observation ca m'interesse, merçi

Line

Message non lu par Line » 15 déc. 2010 13:12

Bonjour à tous, je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude en option éducateur...
Je tente de mettre sur pied une grille d'observations concernant le sujet complexe et trop subjectif du bien-être...

Avez-vous des données à me communiquer pour m'aider?
Ce serait gentil de votre part à tous...

Merci d'avance.Bien à vous,Line.

Bousquet Laure

Re: grille d'observation

Message non lu par Bousquet Laure » 17 janv. 2011 15:21

Bonjour,

Je prépare ma VAE d'EJE et j'aurais besoin d'un modèle de grille d'observation pour pouvoir travailler en équipe et mieux évaluer les situations avec les petits loulous. Merci
A très bientôt
Laure

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 17 janv. 2011 23:07

Bonjour, je serais intéressée par les documents de lola ainsi que ceux de cyrille. Vous serait-il possible de me les envoyer SVP ? Merci d'avance

Mylene

Message non lu par Mylene » 28 févr. 2011 14:21

Bonjour à toutes!

J'aurai voulu savoir si une de vous pouvais m'envoyer des exemples de grilles d'observation svp?
Merci bcp

rogron

Re: les techniques d'observation

Message non lu par rogron » 13 mars 2011 18:25

travaillant actuellement sur l'observation, est il possible d'avoir les docs ...merci beaucoup !!!

rogron

Re:

Message non lu par rogron » 13 mars 2011 18:43

bonjour,
pouvez vous m'envoyer les documents sur l'observation, merci !!!!

Répondre