Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours eje toulouse (IFRASS) 2011
-
eva
dates concours eje toulouse (IFRASS) 2011
je passe le concours a toulouse le 15 janvier mais je n'ai rien reçu, je voulais savoir si quelqu'un savait comment cela se passé!!???
merci
merci
-
Sonia
Re: dates concours eje toulouse (IFRASS) 2011
Coucou, tu as dû recevoir la convocation par mail normalement. Il faut l'imprimer et la présenter le jour de l'épreuve avec ta carte d'identité.
J'en profite pour te demander si tu sais ce qu'est l'épreuve de commentaire personnalisé. Merci
J'en profite pour te demander si tu sais ce qu'est l'épreuve de commentaire personnalisé. Merci
-
Marion
Salut Sonia,
un post intitulé "concours à saint simon à toulouse" parle des épreuves du concours et comme c'est le même pour l'IFRASS et pour Saint Simon tu trouveras la réponse à ta question...
Bon courage,
Marion
un post intitulé "concours à saint simon à toulouse" parle des épreuves du concours et comme c'est le même pour l'IFRASS et pour Saint Simon tu trouveras la réponse à ta question...
Bon courage,
Marion
-
ludivine
oui c'est quoi un commentaire personnalise????
-
Marion
beh Ludivine si tu avais regardé 2 messages plus haut tu aurais vu que je parlais d'un post qui répond à cette question!
-
sossolly@hotmail.fr
Je cherche également des infos sur ce commentaire personnalisé mais je ne trouve rien de bien précis et aucun exemple. Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait sympa
Merci
-
Marion
Bon je le redis une dernière fois... il y a un post qui parle de ça intitulé "concours à saint simon à toulouse"!!!!!!!!
-
Sonia
J'ai bien compris Marion, inutile de s'emporter, je n'ai cependant rien trouvé de bien précis sur ce post, aucun exemple concret. C'est pourquoi je réitère ma demande ici, au cas où quelqu'un serait plus au courant.