Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours eje toulouse (IFRASS) 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

dates concours eje toulouse (IFRASS) 2011

Message non lu par eva » 23 déc. 2010 08:42

je passe le concours a toulouse le 15 janvier mais je n'ai rien reçu, je voulais savoir si quelqu'un savait comment cela se passé!!???
merci

Sonia

Re: dates concours eje toulouse (IFRASS) 2011

Message non lu par Sonia » 24 déc. 2010 11:21

Coucou, tu as dû recevoir la convocation par mail normalement. Il faut l'imprimer et la présenter le jour de l'épreuve avec ta carte d'identité.
J'en profite pour te demander si tu sais ce qu'est l'épreuve de commentaire personnalisé. Merci

Marion

Message non lu par Marion » 26 déc. 2010 00:07

Salut Sonia,
un post intitulé "concours à saint simon à toulouse" parle des épreuves du concours et comme c'est le même pour l'IFRASS et pour Saint Simon tu trouveras la réponse à ta question...

Bon courage,

Marion

Sonia

Message non lu par Sonia » 26 déc. 2010 11:13

Merci Marion!

ludivine

Message non lu par ludivine » 27 déc. 2010 17:16

oui c'est quoi un commentaire personnalise????

Marion

Message non lu par Marion » 27 déc. 2010 18:24

beh Ludivine si tu avais regardé 2 messages plus haut tu aurais vu que je parlais d'un post qui répond à cette question!

sossolly@hotmail.fr

Message non lu par sossolly@hotmail.fr » 27 déc. 2010 18:41

Je cherche également des infos sur ce commentaire personnalisé mais je ne trouve rien de bien précis et aucun exemple. Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait sympa :-) Merci

Marion

Message non lu par Marion » 28 déc. 2010 09:58

Bon je le redis une dernière fois... il y a un post qui parle de ça intitulé "concours à saint simon à toulouse"!!!!!!!!

Sonia

Message non lu par Sonia » 28 déc. 2010 11:54

J'ai bien compris Marion, inutile de s'emporter, je n'ai cependant rien trouvé de bien précis sur ce post, aucun exemple concret. C'est pourquoi je réitère ma demande ici, au cas où quelqu'un serait plus au courant.

Répondre