Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 07 janv. 2011 11:23
Bon courage!!! Vivement demain aprèm, que ce soit passé! Je le passe le matin. J'en profiterai l'après-midi pour visiter Montpellier.

-
emeline
Message non lu
par emeline » 07 janv. 2011 13:36
Moi aussi je le passe demain matin avec une amie. vivement que ça passe. et la semaine prochaine je passe celui de toulouse.
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 07 janv. 2011 15:37
Emeline, je vais à Toulouse moi aussi la semaine prochaine. Est-ce que tu es un peu plus au courant que moi par rapport au commentaire personnalisé?
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 08 janv. 2011 16:06
Sonia je n'en sais pas plus pour le concours à Toulouse. Ce n'est pas détaillé comme sur la convocation de Montpellier. Sinon ce concours ce matin ça c'est bien passé?? Tu étais en quelle salle?
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 08 janv. 2011 18:16
J'étais dans le bât E salle E176. Et toi? Ben écoute, j'ai fait de mon mieux. Après, ça reste un concours donc on peut jamais trop savoir. J'ai choisi la question sur les déchets et celle sur les femmes. Et toi, comment ça s'est passé?
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 09 janv. 2011 12:18
Moi aussi j'étais dans la même salle!!si il faut on était à coté Lol enfin pas loin car j'etais en bout de table et à coté il y avait une amie. moi pareil je sais pas trop quoi en penser... j'ai choisi les mêmes questions.
-
ludivine
Message non lu
par ludivine » 09 janv. 2011 17:18
moi aussi direction toulouse samedi prochain et j'ai également passer celui de montpellier
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 09 janv. 2011 17:24
Emeline, coincidence lol moi j'étais à droite contre le mur, il n'y avait personne à ma gauche. Je trouve que les questions étaient assez vastes, donc je sais pas trop non plus.
Ludivine, tu t'es préparée comment au commentaire personnalisé?
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 09 janv. 2011 18:38
Lol.moi j'etais du coté gauche(quand tu rentres dans la salle) vers le fond.
Mais c'est quoi exactement le commentaire personalisé?
Qui est au courant des différentes épreuves à Toulouse?? c'est chiant ils l'on pas détaillé sur la convoc'.
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 09 janv. 2011 18:44
J'ai posté un sujet sur ça, mais j'ai rien appris de bien précis. Apparemment il faut commenter une expérience personnelle en lien avec l'actualité. Je sais pas, j'ai aucun exemple.