Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje toulouse 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie24

Re: oral eje toulouse 2011

Message non lu par lilie24 » 16 févr. 2011 14:09

les filles ne vous inquiétez plus ! j'ai reçu ENFIN le courrier de l'ifrass aujourd'hui ! On a jusqu'au 23 février pour le renvoyer!! ma convoc' c'est pour le 11 avril !! Bisous et bonne chance :)

emeline

Message non lu par emeline » 16 févr. 2011 14:32

Bonjour à tous!
Moi j'ai reçu ma convoc' ce matin donc je pense que vous allez l'avoir bientot aussi.L'oral de l'ifrass c'est de mi mars à mi mai je crois et je passe le 6 avril.

ludivine

Message non lu par ludivine » 16 févr. 2011 20:25

convoc enfin recu je n'y croyais plus
écrit le 6 avril a l'ifrass.....................

elo65

Message non lu par elo65 » 17 févr. 2011 11:13

Salut tout le monde!!
Ça y est, j'ai enfin reçu la convoc de l'IFRASS, moi aussi j'ai l'oral le 6 avril, on s'y verra sûrement Ludivine et Émeline! D'ailleurs, comment vous pensez préparer l'oral?
Par contre, ils demandent ni CV ni lettre de motivation c'est normal? Bonne chance à toutes, et en avant pour les révisions!!

miss bench

Message non lu par miss bench » 17 févr. 2011 12:42

Bonjour,
Félicitations à toutes pour l'écrit.Je suis aussi admissible à l'ifrass,par contre j'essaye désespérément de trouver des infos quant aux oraux,surtout par rapport à l'oral de groupe.Avez vous quelques infos et comment vous préparez vous pour les oraux?
Merci de me répondre,en ce qui me concerne je suis convoquée le 17 mars.

ludivine

Message non lu par ludivine » 17 févr. 2011 18:59

alors moi pour l'oral je demande a mes collégues de travail de me mitrailler de questions lol
oui elo65 on se verra

Moimoi

Message non lu par Moimoi » 21 févr. 2011 11:24

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser ma question.

Y-a-t'il du travail sur Toulouse pour les EJE ?? le métier n'est-il pas "bouché" ?
En fait, je vais m'installer sur Toulouse d'ici quelques temps.

Merci pour votre réponse :bye:

ludivine

Message non lu par ludivine » 01 mars 2011 20:53

alors vous en etes ou de votre préparation a l'oral? moi c'est l'oral de groupe qui me stresse un peu

Sonia

Message non lu par Sonia » 01 mars 2011 22:06

Comment travaillez-vous l'oral de groupe? Des conseils? Merci

ludivine

Message non lu par ludivine » 12 mars 2011 14:56

ya t-il des étudiantes EJE de l'IFRASS???
comment les domaines de compétences sont ils répartie sur les 3 année??

Répondre