Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje toulouse 2011
-
lilie24
Re: oral eje toulouse 2011
les filles ne vous inquiétez plus ! j'ai reçu ENFIN le courrier de l'ifrass aujourd'hui ! On a jusqu'au 23 février pour le renvoyer!! ma convoc' c'est pour le 11 avril !! Bisous et bonne chance 
-
emeline
Bonjour à tous!
Moi j'ai reçu ma convoc' ce matin donc je pense que vous allez l'avoir bientot aussi.L'oral de l'ifrass c'est de mi mars à mi mai je crois et je passe le 6 avril.
Moi j'ai reçu ma convoc' ce matin donc je pense que vous allez l'avoir bientot aussi.L'oral de l'ifrass c'est de mi mars à mi mai je crois et je passe le 6 avril.
-
ludivine
convoc enfin recu je n'y croyais plus
écrit le 6 avril a l'ifrass.....................
écrit le 6 avril a l'ifrass.....................
-
elo65
Salut tout le monde!!
Ça y est, j'ai enfin reçu la convoc de l'IFRASS, moi aussi j'ai l'oral le 6 avril, on s'y verra sûrement Ludivine et Émeline! D'ailleurs, comment vous pensez préparer l'oral?
Par contre, ils demandent ni CV ni lettre de motivation c'est normal? Bonne chance à toutes, et en avant pour les révisions!!
Ça y est, j'ai enfin reçu la convoc de l'IFRASS, moi aussi j'ai l'oral le 6 avril, on s'y verra sûrement Ludivine et Émeline! D'ailleurs, comment vous pensez préparer l'oral?
Par contre, ils demandent ni CV ni lettre de motivation c'est normal? Bonne chance à toutes, et en avant pour les révisions!!
-
miss bench
Bonjour,
Félicitations à toutes pour l'écrit.Je suis aussi admissible à l'ifrass,par contre j'essaye désespérément de trouver des infos quant aux oraux,surtout par rapport à l'oral de groupe.Avez vous quelques infos et comment vous préparez vous pour les oraux?
Merci de me répondre,en ce qui me concerne je suis convoquée le 17 mars.
Félicitations à toutes pour l'écrit.Je suis aussi admissible à l'ifrass,par contre j'essaye désespérément de trouver des infos quant aux oraux,surtout par rapport à l'oral de groupe.Avez vous quelques infos et comment vous préparez vous pour les oraux?
Merci de me répondre,en ce qui me concerne je suis convoquée le 17 mars.
-
ludivine
alors moi pour l'oral je demande a mes collégues de travail de me mitrailler de questions lol
oui elo65 on se verra
oui elo65 on se verra
-
Moimoi
Bonjour,
Je profite de ce post pour vous poser ma question.
Y-a-t'il du travail sur Toulouse pour les EJE ?? le métier n'est-il pas "bouché" ?
En fait, je vais m'installer sur Toulouse d'ici quelques temps.
Merci pour votre réponse :bye:
Je profite de ce post pour vous poser ma question.
Y-a-t'il du travail sur Toulouse pour les EJE ?? le métier n'est-il pas "bouché" ?
En fait, je vais m'installer sur Toulouse d'ici quelques temps.
Merci pour votre réponse :bye:
-
ludivine
alors vous en etes ou de votre préparation a l'oral? moi c'est l'oral de groupe qui me stresse un peu
-
ludivine
ya t-il des étudiantes EJE de l'IFRASS???
comment les domaines de compétences sont ils répartie sur les 3 année??
comment les domaines de compétences sont ils répartie sur les 3 année??