Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux Irts Montpellier 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

pour maeva

Message non lu par Amandine » 04 mars 2011 12:08

Bonjour à toutes.

Je vais aussi passer les oraux pour Montpellier dans quelques jours. Je cherche désespérément le projet de l'école... Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver.
Je vous remercie et vous souhaite bonne chance à toutes!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 04 mars 2011 14:46

Il n'est pas accessible je crois, je ne l'avais pas trouvé non plus quand je passais les oraux...

themiminette@hotmail.com

Re:

Message non lu par themiminette@hotmail.com » 04 mars 2011 15:45

Y a t il des personnes qui passent l'oral le 17 MARS? Vous savez combien on est à l'oral?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 04 mars 2011 20:15

Oui moi oral le 17 mars à 7h45 et toi?

themiminette@hotmail.com

Re:

Message non lu par themiminette@hotmail.com » 08 mars 2011 13:10

Oui moi aussi le 17 Mars à 7h45, on se croisera alors.

aude

Re:

Message non lu par aude » 12 mars 2011 08:50

Bonjour à tous,
Pour ma part, l'oral est le 22. Y'aurait-il des personnes qui se sentiraient concernées aussi? Bon courage à tous !!!

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 15 mars 2011 18:46

Bonjour,

Y a-t-il des personnes ayant passé l'oral de Montpellier qui voudraient bien nous faire partager leur expérience? Comment s'est déroulé l'oral de groupe? Et l'entretien individuel? Y a-t-il également un entretien avec un psy? Merci
Autre question: quelqu'un a-t-il trouvé le projet de l'école sur le site de l'irts?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 mars 2011 15:06

Bonjour,

pour passer le concours EJE, il faut s'inscrire quand ?

Connaissez vous les différentes écoles dans le sud de la france ?

MIRANA

Re: eje ile de la reunion

Message non lu par MIRANA » 21 mars 2011 15:41

merci beaucoup pour vos temoignage j'aimerai savoir s'y a ici des candidat de l'ile de réunion et me donner des infos pour loral aussi. merci à tous

JULIE

Re:

Message non lu par JULIE » 21 mars 2011 19:27

Maeva mercii pour ton temoignage ! j'espere que ca va marcher !!
Dis moi ta fait une prépa pour preparer ton concours ?

Ainsi que les autres vous avez fait des prépa ? si quelqun connait la prepa major sur toulouse aussi ?

MErciii et bonne chance a toute pour vos oraux

Répondre